Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2021 : Mentissa envoûte les coachs avec "New Rules" de Dua Lipa (VIDEO)
Musique en TV
mardi 02 février 2021 17:11

"The Voice" 2021 : Mentissa envoûte les coachs avec "New Rules" de Dua Lipa (VIDEO)

A quelques jours du grand lancement de "The Voice" saison 10 sur TF1, la première audition à l'aveugle a été mise en ligne. La jeune chanteuse Mentissa y enivre les quatre coachs en reprenant "New Rules" de Dua Lipa dans une version puissante. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
"The Voice" est prêt à revenir en force sur TF1. Ce samedi soir, la saison 10 démarrera par le premier numéro des fameuses auditions à l'aveugle avec un panel de coachs renouvelé : si Amel Bent et Marc Lavoine reprendront leur place dans leur fauteuil rouge, Vianney fera ses grands débuts dans le télé-crochet tandis que Florent Pagny sera de retour après deux saisons d'absence. « J'étais très heureux de revenir. Là où je suis content c'est que ça chante toujours et grave. Je viens que pour ça, entendre des voix qui me provoquent des choses. J'ai eu tout ce qu'il me fallait » confiait le chanteur de 60 ans, qui semble d'ailleurs réfléchir à la fin de sa carrière, lors d'une conférence de presse virtuelle il y a quelques semaines.

Mentissa, gagnante de "The Voice Kids" en Belgique !


De son côté, Vianney, le plus jeune coach de l'histoire de "The Voice", expliquait : « Cette aventure, ça apporte beaucoup de choses à l'être humain que je suis, au musicien aussi. Et ça me rend heureux à des niveaux très basiques : l'amitié, l'entourage... J'ai beaucoup de chance d'être avec ces trois-là. Je pense qu'on s'aime vraiment ». L'interprète de "Beau-papa", qui affirmera un franc parler qu'on ne lui connaît pas forcément, s'est d'ailleurs amusé comme un fou sur les tournages de "The Voice", à tel point qu'il a notamment cassé deux fois son fauteuil : « Rester quinze minutes au même endroit, c'est compliqué pour moi. Là, ça va se voir ! ».

Regardez l'audition à l'aveugle de Mentissa :



Après une première voix mystère diffusée dans un teaser où l'on entendait une reprise de Billie Eilish, place désormais à la première audition à l'aveugle dévoilée en avant-première sur le site de TF1. On y découvre Mentissa sur le plateau de l'émission interpréter le tube "New Rules" de Dua Lipa dans une relecture en piano-voix très vocale, lui donnant alors une profondeur insoupçonnée. De quoi séduire tout de suite Vianney, premier coach à appuyer sur le buzzeur, suivi aussitôt de Marc Lavoine, avant que Florent Pagny ne se laisse séduire par le grain chaud de Mentissa. Sans surprise, Amel Bent rejoint également ses collègues, impressionnée par l'intensité de l'interprétation de la jeune femme.



Promise à un bel avenir dans l'aventure, Mentissa n'en est pas à sa première participation à "The Voice" ! En effet, sous son nom complet Mentissa Aziza, la jeune femme a déjà remporté "The Voice Kids" en Belgique (version néerlandaise) en 2015, alors qu'elle n'avait que 15 ans, avant de faire sensation dans la version adultes du télé-crochet aux Pays-Bas en novembre 2018. Elle avait notamment interprété "Perfect" d'Ed Sheeran et avait été éliminée lors des battles, avant les émissions en direct. Fera-t-elle mieux dans "The Voice" en France ? Tous les signaux sont au vert !
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés