Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alizée > Découvrez les trois nouveaux clips d'Alizée
News musique
lundi 07 juillet 2008 14:00

Découvrez les trois nouveaux clips d'Alizée

Ca y est ! Les trois versions du clip du nouveau single d'Alizée "Fifty-Sixty" sont disponibles ! Le clip original est actuellement #16 de l'Airplay vidéo des chaines musicales, et la chanteuse propose également ses versions autour des remixes de David Rubato et de Rolf Honey. Fort réussi.
Alizée propose actuellement les trois clips de "Fifty-Sixty", le dernier extrait de son album "Psychédélices" ; un titre qui à la base avait été envisagé pour le retour de la chanteuse, mais malheureusement remplacé au dernier moment par "Mademoiselle Juliette", à cause de fuites sur Internet...

Le clip original de ce nouveau single, réalisé par Yannick Saillet et Chic & Artistic, présente une réalisation aux images en noir et blanc, régulièrement agrémentées d'incrustations graphiques de couleurs (à l'image du clip de Justice, "D.A.N.C.E"), donnant à la chanson un côté très 80's. La nouveauté est que son label RCA annonçait deux autres versions... C'est aujourd'hui chose faite, avec une vidéo réalisée par Rebecca Zlotowski autour du remix de David Rubato, et une troisième par Jihad Kahwajy avec la version de Rolf Honey.

David Rubato, nouveau prodige du label Institubes (Producteurs de TTC, Para One, Surkin, B.O. de films), label Parisien. Capable de jouer de la basse, de la batterie, du piano parfaitement, comme de programmer les mélodies les plus complexes sur un ordinateur, il a rejoué tous les instruments pour sa propre version de "Fifty-Sixty". Institubes est mondialement connu pour être, aux cotés du label Headbanger (Justice), la locomotive de la nouvelle scène électro française. David Rubato a récemment remixé les Midnight Juggernauts, collabore également avec Jay Sebag (la voix de Martin Solveig) et de nombreux artistes de jazz.

Rolf Honey, produit par Yuksek, le remixer et producteur dans l’air du temps (Chromeo, MR 83, Ghostface Killah, Birdy Nam Nam, Yelle), qui sortira son premier album en fin d’année 2008, très attendu. Affilié à la nouvelle scène électro française avec Brodinsky. Ses sets dévastateurs l’emmènent dans les festivals du monde entier (Bourges, Transmusicales avec Boys Noize, San Francisco, Tokyo, Sydney, Dublin)…

Par ailleurs, après sa tournée en Amérique latine, Alizée sera au Grand Rex de Paris, le 23 octobre prochain.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album d'Alizée, "Psychédélices", cliquez sur ce lien.
Pour visionner les trois versions du clip "Fifty-Sixty", visitez psychedeclips.com.
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP