Aller au contenu

Alizée - 07/09/2025 - Concert anniversaire - 25 ans de carrière


Lonelyanais

Messages recommandés

En piochant dans tous les albums (au moins 1 titre) j'aimerais quelque chose comme :

 

- Les singles de Gourmandises / Mes courants électriques, Coeur déjà pris

- La isla bonita (161 millions de vues sur youtube)

- Fifty Sixty, Par les paupières, Idéaliser

- Eden Eden, Les collines

- A cause de l'automne

- Alcaline

Lien vers le commentaire

Je m'interroge sur ses récentes performances scéniques. À chacune de ses rares apparitions, tout récemment en Pologne par exemple, elle était statique et semblait terriblement mal à l'aise sur scène. Elle était paradoxalement bien plus dynamique avant de devenir danseuse et d'en faire son métier il y a 10 ans. Même Blonde avait eu droit à des performances chorégraphiées.

 

 

Lien vers le commentaire

Je crois que si on va voir Alizée, ce n'est pas forcément pour la perf vocale. Disons-le nous. Passons à autre chose avec ce genre d'arguments. Alizée c'est un juste retour à une époque "nostalgique" : une espèce de petite fête avec une "vieille" pote. J'y serai ;)

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lonelyanais a dit :

https://www.asjprod.fr/

 

Ce sont les mêmes producteurs que pour la tournée I gotta feeling a laquelle elle participe.

Ils ont bien dû la motiver à faire un concert anniversaire. Ils ont dû voir qu'il y avait un minimum d'engouement autour de sa présence sur la tournée.

Capture d’écran 2024-02-27 à 10.39.29.png

Où le deal c’était on produit le concert anniversaire en échange de ta présence sur la tournée « I gotta feeling ».

Courreges sera peut être de la partie pour les tenues ? Lors de l’avantage première au grand rex y a deux mois elle était habillé en Courreges faisant écho à la tournée 2004.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...