Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Alizée > Alizée reprend "Ella, elle l'a" de France Gall à la télévision polonaise (VIDEO)
Live
mercredi 28 avril 2021 16:21

Alizée reprend "Ella, elle l'a" de France Gall à la télévision polonaise (VIDEO)

Discrète dans les médias et en pause musicale depuis sept ans déjà, Alizée a accepté l'invitation de la télévision polonaise. Un an après y avoir interprété ses tubes, la chanteuse est retournée sur le plateau de l'émission "Jaka to melodia" pour chanter "J'en ai marre !" ou encore "Ella, elle l'a" de France Gall. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Qu'on se le dise, Alizée a mis sa carrière musicale de côté depuis plusieurs années. « Je fais ça depuis que j'ai 15 ans, et j'avoue que je suis un peu lassée de trouver les bonnes chansons et de les enregistrer pour un résultat incertain » confiait récemment la chanteuse dans les pages de Gala, au détour d'une interview avec sa fille Annily. Aujourd'hui, celle qui entonnait "L'Alizé" ou "J'ai pas vingt ans" aspire à un quotidien tranquille : « J'ai vraiment pris goût à la danse, et puis je ne suis plus dans les valises, toujours entre deux avions. J'ai une vie plus normale : nous rentrons à la maison tous les soirs, la petite va à la crèche, et Annily au lycée ». Pourtant, celle qui fut la protégée de Mylène Farmer ne s'interdit rien à l'avenir dans la chanson : « Je ne dis pas que c'est fermé et que plus jamais je ne chanterai ! Il ne faut jamais dire jamais, je laisse le temps au temps ».



Alizée reprend ses tubes à la télé polonaise


D'autant qu'Alizée a pris l'habitude de retrouver la musique et son public en participant à l'émission "Jaka to melodia" à plusieurs reprises en Pologne, pays où elle possède toujours une jolie popularité, pour y entonner son tube "Moi... Lolita" à la télévision polonaise mais aussi "Blonde" ou "J'ai pas vingt ans". En effet, un an après sa précédente participation à cette émission polonaise diffusée sur la chaîne publique TVP 1, Alizée vient d'y faire son come-back ces dernières semaines. L'occasion pour elle de reprendre quelques-uns de ses succès, comme "J'en ai marre", premier extrait de son deuxième album "Mes courants électriques" sorti en 2003, mais aussi le tube emblématique de France Gall, "Ella elle l'a". Dans une robe scintillante, Alizée a revisité ce classique de la chanson française, entourée de musiciens et de danseuses.

Regardez Alizée chanter "J'en ai marre" :



En février dernier, Alizée avait en effet indiqué sur Instagram qu'elle se trouvait à Varsovie, en Pologne, publiant notamment des photos d'elle dans sa chambre d'hôtel, mettant la puce à l'oreille de ses fans sur un retour dans le programme polonais. L'émission "Jaka to melodia" a d'ailleurs été tournée sans public à cause des restrictions sanitaires dues à la pandémie liée à la Covid-19.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés