Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Adele > Adele annonce la résidence "Weekends With Adele" à Las Vegas en 2022
Concerts
mardi 30 novembre 2021 16:12

Adele annonce la résidence "Weekends With Adele" à Las Vegas en 2022

Adele va remonter sur scène ! La chanteuse britannique, qui cartonne avec son nouvel album "30", annonce une résidence exceptionnelle à Las Vegas qui se tiendra du 21 janvier au 16 avril 2022. Elle se produira sur la scène du Colosseum, tout comme Céline Dion avant elle.
Crédits photo : Affiche de la résidence
Le retour d'Adele est une nouvelle fois synonyme de succès dans le monde entier. Véritable événement musical du mois, son nouvel album "30" s'est facilement emparé de la première place des charts anglais et américains où elle compte respectivement 261.000 et 839.000 ventes au compteur. De quoi lui assurer, sur ces deux marchés, les meilleurs démarrages de l'année ! La diva ne réalise, hélas, pas le même exploit en France où elle est bloquée par le nouvel album d'Orelsan "Civilisation", et doit se contenter d'une deuxième place avec un peu plus de 45.000 exemplaires vendus. Des chiffres fous bien que, effondrement des ventes de disques oblige, ceux-ci soient moins énormes qu'au moment de la sortie de "25" où Adele avait écoulé 169.000 exemplaires de l'opus en France. Toutefois, le succès est au rendez-vous pour "30" qui devrait être l'un des cadeaux de Noël les plus plébiscités sous les sapins.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


24 concerts exceptionnels


Et les fans pourront s'en offrir un autre encore plus beau puisqu'Adele vient d'officialiser son grand retour sur scène. Pas de tournée pour le moment, mais la chanteuse lancera sa toute première résidence à Las Vegas, sous le nom "Weekends With Adele". C'est le 21 janvier 2022 que l'interprète de "Easy on Me" donnera le coup d'envoi de cette série de concerts qui prendront place dans le célèbre Colosseum, une salle de 4.100 places située au Caesars Palace, là même où Céline Dion a enchanté les spectateurs durant des années. Pour le moment, 24 représentations sont programmées sur 12 week-ends entre le 21 janvier et 16 avril 2022. Une prévente aura lieu sur Ticketmaster à partir du 7 décembre à 19 heures en France. S'attendant à une demande « colossale », le service de billetterie a mis en place un système d'inscription, ouvert jusqu'au 3 décembre à 8h59 du matin chez nous, pour espérer décrocher son précieux sésame afin de voir Adele interpréter ses tubes sur le Strip.



Si cette résidence vient confirmer les rumeurs qui durent depuis des mois, la chanteuse partira-t-elle en tournée mondiale pour défendre "30" ? Pas si sûr puisque la superstar a récemment annoncé ne pas vouloir repartir sur les routes, évoquant l'incertitude de la situation sanitaire dans le monde entier : « Toutes les règles liées au Covid sont différentes partout, le taux d'infection, de vaccination... Ça me rend nerveuse d'essayer d'organiser une tournée mondiale quand personne n'est au même niveau. La dernière chose que je veux faire est d'annuler encore des shows ». Outre Las Vegas, seuls deux concerts sont pour le moment programmés à Londres les 2 et 3 juillet prochains. 1,3 million de personnes auraient tenté de se connecter pour obtenir les 130.000 places mises en vente. C'est dire la popularité que conserve Adele avec les années...
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés