Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Adele > Saturday Night Live : Adele chante ses tubes dans une parodie délirante du Bachelor
Musique en TV
lundi 26 octobre 2020 11:10

Saturday Night Live : Adele chante ses tubes dans une parodie délirante du Bachelor

Adele a fait son grand retour à la télévision américaine ce week-end dans l'émission culte "Saturday Night Live". La chanteuse y a donné des nouvelles de son album avant d'étaler ses talents de comédienne dans des sketchs hilarants dont une parodie du "Bachelor" où elle a repris ses tubes "Hello" ou "Someone Like You". Regardez !
Crédits photo : YouTube
Il y a cinq ans quasiment jour pour jour, Adele faisait chavirer la planète entière en dévoilant "Hello", premier single de son troisième album "25" qui n'allait pas tarder à écraser des records de ventes, signant le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis. Depuis ? Plus de 22 millions de mélomanes se sont passionnés pour les ballades vibrantes de la star britannique, qui ne cesse depuis des mois de teaser son retour imminent. Initialement prévue pour septembre, la sortie du disque a été retardée en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Les fans espéraient donc apprendre des nouvelles réjouissantes à l'occasion de son grand retour médiatique au "Saturday Night Live", l'émission culte qui avait lancé sa carrière américaine en 2008. « C'est une façon de boucler la boucle. Je ne pouvais pas dire non ! » avait-elle assuré, à la fois « excitée » mais « terrifiée » de tenir le rôle de présentatrice d'un soir. Hélas, Adele l'a confirmé de vive voix dans son monologue d'introduction : son nouvel album n'est pas encore prêt. Il faudra donc faire preuve de patience !

"Ce sera le prochain homme de ma vie"


Son passage au "Saturday Night Live" a toutefois permis au public d'entendre à nouveau sa voix d'or. La chanteuse, resplendissante après avoir été critiquée sur sa perte de poids, a prouvé si besoin en était qu'elle possédait beaucoup d'auto-dérision, s'amusant de son image de reine des coeurs brisés au gré de sketchs tous plus savoureux les uns que les autres. Et notamment lors d'une parodie du "Bachelor", télé-réalité culte mettant en vedette un homme à la recherche de l'amour de sa vie ! Glissée parmi les prétendantes sous sa véritable identité, Adele explique qu'elle a décidé de participer à l'aventure car elle a connu « beaucoup de ruptures », « à 19 ans, à 21 ans, à 25 ans... ». « Je peux déjà dire que Ben K sera le prochain homme de ma vie » confie-t-elle face caméra, impatiente de faire la rencontre du beau célibataire.


Et Cupidon décoche sa flèche dès le premier regard... un peu trop fort, sans doute ! Complètement sous le charme, Adele semble ne pas avoir compris le principe du show. Tandis que le Bachelor offre sa première rose à une prétendante, la chanteuse, déboussolée, se met à entonner "Someone Like You", persuadée qu'il va faire sa vie avec une autre. Et le quiproquo se répète à chaque nouveau rebondissement : à fleur de peau, l'artiste ne peut s'empêcher de chanter ses tubes "Hello" ou "When We Were Young" pour refléter ses sentiments, interrompant même avec maladresse les rendez-vous galants de ses concurrentes. Une séquence loufoque qui s'achève dans la colère, au son de "Rolling In The Deep", et les larmes. Excédé de ses caprices musicaux, Ben K décide finalement de renvoyer Adele chez elle. Le coeur en miettes, la star fait alors ses adieux avec une interprétation déchirante de "Someone Like You"... Un régal pour les spectateurs !



Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés