Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Adele > Adele au Super Bowl en 2021 ? La rumeur enfle !
Rumeur
samedi 16 mai 2020 12:04

Adele au Super Bowl en 2021 ? La rumeur enfle !

Adele se produira-t-elle lors de la mi-temps du Super Bowl 2021 ? Selon un journal de Tampa, où la finale aura lieu l'année prochaine, la chanteuse anglaise serait en bonne position pour succéder à Jennifer Lopez et Shakira.
Crédits photo : Abaca
La mi-temps du Super Bowl est devenue un passage incontournable pour toute grande star internationale. De Katy Perry à Madonna en passant par U2, Lady Gaga, Prince ou Coldplay, chacun a eu le droit à son quart d'heure de gloire devant une centaine de millions de téléspectateurs, soit une exposition médiatique énorme. Et si le show de 2021 était assuré par Adele ? Selon le Tampa Bay Times, journal de la ville de Floride où se déroulera la finale du championnat le 7 février prochain, la superstar anglaise serait « assez haute dans la liste de la NFL [National Football League, ndlr] ». « Si elle a de nouvelles musiques en préparation, ce serait l'endroit parfait pour les dévoiler » ajoute le quotidien, qui place également Taylor Swift, Jay-Z, Drake, Rihanna et Ariana Grande parmi les artistes qui pourraient se produire lors du match.

Après avoir dit non pour 2017, oui pour 2021 ?


Si rien n'a été encore confirmé, il faut dire que le choix d'Adele serait gagnant. En plus d'être une des plus grosses vendeuses de disques de la décennie passée (plus de 55 millions de disques vendus avec seulement deux albums), la chanteuse anglaise devrait signer son retour discographique d'ici la fin de l'année, comme elle l'a maintes fois répété. Ce show serait donc une vitrine idéale pour lancer son prochain album et sa tournée, un peu à la manière de Lady Gaga en 2017. Si son répertoire n'est pas des plus dansants, Adele a assez de tubes ("Rolling in the Deep", "Someone Like You", "Skyfall", "Hello"...) pour pouvoir assurer un quart d'heure spectaculaire et succéder au show caliente assuré par Jennifer Lopez et Shakira cette année.


Evidemment, la principale intéressée n'a pas encore commenté cette rumeur. Pourtant, lors d'un concert en 2016, elle avait déclaré refuser se produire à la mi-temps de 2017, finalement assurée par Lady Gaga. « Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé » assurait-elle à l'époque, même si elle ne fermait pas la porte à une possible apparition à l'avenir : « Peut-être une prochaine fois... pour mon prochain disque par exemple. J'envisage de composer un album de dance. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là ». 2021 serait-elle la bonne année ?
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés