Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele : qui a inspiré la chanson "Someone Like You" ?
News musique
samedi 07 avril 2012 16:38

Adele : qui a inspiré la chanson "Someone Like You" ?

"Someone Like You". Quelqu'un comme... Alex Sturrock ? Selon le magazine britannique "Heat" et d'autres sources proches d'Adele, il se pourrait bien que l'ex-compagnon de la chanteuse ait été la source d'inspiration pour l'album "21". Le disque fut d'ailleurs enregistré quelques jours après la rupture du couple...


L'ex-petit ami de la chanteuse britannique aurait influencé l'écriture et les orientations musicales de l'album de tous les records. Beaucoup s'en doutaient d'ailleurs, c'est désormais confirmé par plusieurs sources. Son nom : Alex Sturrock.

On se sait pas grand-chose de cet homme, hormis sa profession (photographe) et sa relation avec l'interprète de "Set Fire To The Rain". « Adele s'en remettait au photographe pour beaucoup de choses, Sturrock était son "protecteur", à la fois son meilleur ami et son compagnon » précisait cette semaine une source proche de la chanteuse. Adele a toujours nié tout lien entre Sturrock et l'homme dont il est question dans "Someone Like You". Plusieurs sources affirment ainsi le contraire.

Visionnez le clip de "Someone Like You" d'Adele :



Selon le magazine anglais "Heat", Adele est sortie avec Alex Sturrock entre l'été 2008 et le printemps 2009. Or, la star a commencé à plancher sur son album peu après leur séparation. Une source a récemment ajouté : « C'était une période très intense pour eux. Ils se sont connus par le biais d'amis communs, et entre eux ça a tout de suite accroché. Il l'a photographié plusieurs fois. Le couple passait tout son temps ensemble, et quand les amoureux se séparaient, ils n’arrêtaient pas de s'appeler ».

Adele vient de passer sa 50ème semaine consécutive dans le top 5 français. Depuis janvier 2011, son album "21" s'est vendu à plus de 18 millions de copies dans le monde. La chanteuse confirmait il y a quelques jours qu'elle ferait une pause de plusieurs mois afin d'écrire de nouvelles chansons. Un titre inédit sera dévoilé dans le courant de l'année.

A lire également :
Adele : pourquoi "Someone Like You" vous fait pleurer ?
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez adele.tv et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Visitez le site officiel d'Alex Sturrock.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés