Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele : son nouvel album sortira en septembre 2020
C'est dit !
lundi 17 février 2020 11:24

Adele : son nouvel album sortira en septembre 2020

Après plusieurs mois de rumeurs incessantes, Adele vient de le confirmer en personne. Lors du mariage de sa meilleure amie, qui s'est déroulé ce week-end, la chanteuse a fait une grande révélation : son nouvel album sortira au mois de septembre 2020 !
Crédits photo : Bestimage
Le prochain album d'Adele fait partie des disques les plus attendus de l'année. En mai dernier, la chanteuse, récemment divorcée, sortait de son silence à l'occasion de son 31ème anniversaire : « J'ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années (...) 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m'entoure et à le regarder ». L'interprète de "Someone Like You" teasait même un projet intitulé "30", avant d'être aperçue en studio en New York pour un duo potentiel avec Taylor Swift. Rien n'a filtré depuis, et les rumeurs annonçaient une parution avant la fin de l'année 2019, mais son manager a ensuite affirmé que l'album sortirait en 2020. « Le plus tôt sera le mieux » a-t-il glissé, très impatient à l'idée d'enchanter le monde entier à nouveau, plus de quatre ans après la tornade "25", écoulé à 22 millions d'exemplaires dans le monde.

"Attendez vous à ce que mon album sorte en septembre"


Quoi qu'il en soit, les fans d'Adele sont prêts à écouter les nouvelles chansons de l'artiste britannique. Ça tombe bien, elle vient de faire une révélation ce week-end ! Invitée du mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill ce samedi 15 février, l'interprète de "Hello" a été filmée par des invités en train de danser et de chanter sur scène le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls ou encore son tube "Rolling in the Deep" devant une petite foule surexcitée. Pleine de vie, Adele a profité de cette effervescence pour glisser une phrase qui n'est pas passée inaperçue : « Attendez vous à ce que mon album sorte en septembre ». Les cris ont fusé dans l'assemblée et depuis ces quelques mots font le bonheur des fans d'Adele sur les réseaux sociaux. Le compte à rebours est d'ores et déjà lancé !



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés