Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > Actualité de Adele > Adele : "Hello" visionné 27 millions de fois en 24h. Record historique !
Record
lundi 26 octobre 2015 12:05

Adele : "Hello" visionné 27 millions de fois en 24h. Record historique !

Taylor Swift ? Out ! Adele n'a pas manqué son grand retour avec "Hello", dont le clip signé Xavier Dolan a été visionné plus de 27,7 millions de fois en 24 heures. Un record historique qui permet à la chanteuse de battre à plates coutures la popstar américaine et son tube "Bad Blood".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En mai dernier, Taylor Swift se transformait en guerrière et réglait ses comptes avec Selena Gomez dans le clip badass et explosif de "Bad Blood", servi par un casting glamour. Jessica Alba, Cara Delevingne, Cindy Crawford, Ellen Pompeo, Hayley Williams, Gigi Hadid... Une pluie de stars était venue prêter main forte à la star américaine. Résultat : en 24 heures, la vidéo avait été visionnée 20,1 millions de fois sur Vevo, explosant le record précédemment détenu par "Anaconda" de Nicki Minaj. Adele ? Il lui a suffi d'un vieux téléphone à clapet pour faire mieux !

Goodbye, Taylor Swift !


La diva britannique a fait son grand retour sous le feu des projecteurs vendredi, avec le premier extrait de son nouvel album "25" : "Hello". Une ballade épique au piano sur laquelle la chanteuse est hantée par le souvenir de son ancien amour, qui s'inscrit dans la lignée de ses chansons les plus déchirantes. Forcément, les 30 millions de fans tombés sous le charme de son précédent album "21" ont été touchés en plein coeur. Numéro un dans plus de 40 pays sur iTunes, le titre est bien parti pour devenir le plus téléchargé de tous les temps aux États-Unis selon les premières estimations. Dans la foulée de sa mise en ligne, c'est son clip - sublime - qui a fait son apparition. Signé du réalisateur québécois Xavier Dolan ("Tom à la ferme", "Mommy"...), celui-ci a été tourné dans la campagne montréalaise. Adele y tente d'oublier les stigmates laissés par une rupture, troquant les moments d'introspection contre un bol d'air frais en plein air.

Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele :



Et là encore, Adele n'a laissé que des miettes à la concurrence. Le clip de "Hello" a tout simplement affolé les compteurs sur Vevo : en 24 heures, il a cumulé 27,7 millions de vues selon les statistiques fournis en dessous de la vidéo. Un record historique donc, à faire pâlir de jalousie Taylor Swift. Celle-ci peut néanmoins se consoler puisque sur Vevo, qui recense tous les clips musicaux postés sur YouTube, "Blank Space" est aujourd'hui la deuxième vidéo la plus visionnée de l'histoire derrière "Gangnam Style" de PSY. A l'heure d'écrire ses lignes, "Hello" frôle déjà les 70 millions de vues.


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP