Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele au Super Bowl ? La chanteuse refuse et tacle le show
C'est dit !
mardi 16 août 2016 10:40

Adele au Super Bowl ? La chanteuse refuse et tacle le show

Le nom d'Adele a été avancé par la presse à propos du Super Bowl. Approchée, la chanteuse vient toutefois d'annoncer qu'elle avait refusé, en envoyant au passage un petit tacle au concept du show. Dans la foulée, la Ligue Nationale de Football a démenti lui avoir fait une proposition. La tension monte !
Crédits photo : Abaca
La question est déjà sur toutes les lèvres : qui chantera lors de la mi-temps du Super Bowl l'an prochain ? Le rendez-vous est pris le dimanche 5 février 2017 au NRG Stadium de Houston au Texas. Alors les rumeurs commencent à circuler quant à l'artiste qui succédera à Coldplay, qui avait fait danser près de 112 millions de fans américains accompagné de Bruno Mars et Beyoncé. Si certains espèrent que Rihanna, Sia, Jennifer Lopez ou Taylor Swift se trouvera au milieu du stade pour interpréter ses plus gros tubes pour un show exceptionnel, le nom d'Adele a également circulé dans les médias ces derniers jours. Et ce n'est pas une surprise puisque la chanteuse britannique a une nouvelle fois battu des records avec son dernier album "25", écoulé à 20 millions de copies dans le monde, grâce au succès planétaire de la ballade "Hello".


"Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique"


Sauf qu'Adele vient de démentir. En plein concert au Staples Center de Los Angeles, l'interprète de "Someone Like You" a voulu mettre les choses au clair, entre deux chansons. « J'aimerais vous dire que je ne fais pas le Super Bowl. Allez, quand même ! » a-t-elle lancé sous les huées du public, pendu à ses lèvres. Mais la chanteuse a bien été approchée ! « Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique, et je ne danse pas ou un truc du genre. Ils ont été très sympas, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non » a-t-elle renchéri avec la franchise qu'on lui connaît. Sauf que la National Football League a démenti dans un communiqué officiel : « La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele. Nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes pour la mi-temps du Super Bowl. Cependant, nous n'avons pas à ce stade fait de proposition à Adele ou quiconque ». Alors, qui dit vrai, qui dit faux ?

Regardez Adele démentir sa participation au Super Bowl :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP