Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jennifer Lopez > Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira mettent le feu avec un show caliente
Live
lundi 03 février 2020 10:00

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira mettent le feu avec un show caliente

Hier soir, la mi-temps du Super Bowl 2020 était assurée par Jennifer Lopez et Shakira. Les deux stars latinas ont interprété chacune les tubes de leur répertoire avant de se retrouver pour conclure ce show sensuel et festif, sur une note engagée. Regardez le spectacle !
Crédits photo : Bestimage
« Je suis tellement impatiente de partager la scène avec toi ce soir Shakira. Allons montrer au monde ce que deux femmes latines peuvent faire » écrivait hier soir Jennifer Lopez sur ses réseaux sociaux, en légende d'une photo d'elle et sa comparse se tombant dans les bras. Et elles ont bien démontré hier toute la puissance de leur répertoire respectif, tout en célébrant l'unité. En effet, après Maroon 5 et Travis Scott l'an dernier, ce sont Shakira et Jennifer Lopez qui ont assuré le show de la mi-temps du Super Bowl 2020, la finale du championnat de football américain. Alors que les Chiefs de Kansas City l'ont emporté face aux 49ers de San Francisco (31-20), tous les fans attendaient le spectacle musical offert par les deux stars. Et c'est Shakira qui a ouvert le bal, au milieu du Hard Rock Stadium de Miami.

Un show caliente et engagé


Sous les feux d'artifice, sur une scène circulaire, l'artiste colombienne vêtue d'une robe rouge flamboyante et sexy s'est déhanchée au milieu d'une armée de danseuses avant de lancer un franc « Ola Miami ! » et d'interpréter les premières notes de son tube "She Wolf". L'occasion pour Shakira de nous ensorceler avec ses mouvements de bassin, son énergie redoutable et ses fameux « ahouuu ». Après les riffs électriques de "Empire", mêlés au "Kashmir" de Led Zeppelin, l'artiste a embrassé ses origines orientales pour se tordre devant la caméra, une corde dans les mains, pour une danse des plus endiablée. Place ensuite à la fièvre de "Whenever, Wherever", au milieu des flammes, de ses danseuses et d'effets pyrotechniques au-dessus du stade. Le tout pour une véritable effusion de joie le temps de son refrain fédérateur, avant d'accueillir le rappeur Bad Bunny pour une reprise de "I Like It" de Cardi B, avant de partager avec lui le sensuel "Chantaje" en version cubaine. Le final de Shakira a ensuite eu lieu sur "Hips Don't Lie", pendant lequel l'artiste s'est jetée dans le public, pour mieux nous dire au revoir dans un dernier saut emprunt de folie !

Regardez le show de Shakira et Jennifer Lopez au Super Bowl :


Shakira a ainsi laissé place à Jennifer Lopez, dans une robe rose vite arrachée, juchée sur une plateforme lumineuse rappelant l'Empire State Building et entourée elle aussi d'une multitudes de danseuses vêtues de cuir. C'est avec son hit "Jenny From the Block" que J.Lo a entamé sa partie, les cheveux dans le vent et menant une chorégraphie militaire. « On est du Bronx, New York ! » a lancé fièrement la bomba latina, avant de scander quelques notes de "Ain't It Funny" et de sortir les cannes lumineuses pour un "Get Right" explosif, au milieu des flammes et où Jennifer Lopez a plus que jamais donné de la voix ! Ambiance verte sous les néons pour l'attendu "Waiting for Tonight" où Jennifer Lopez a arboré une combinaison seconde peau à la fois chair et argentée, tout en nous montrant ses talents de pole-danseuse, acquis sur le tournage du film à succès "Queens". Chaud devant ! Au son de "Booty", l'artiste reggaeton J Balvin s'est invité sur scène pour entonner "Que Calor" avant que résonne "Love Don't Cost a Thing", et que la fête se poursuive avec le tube "Mi Gente" et ses jets électro. J.Lo ne s'est pas fait prier pour secouer sa chevelure !

Impossible pour Jennifer Lopez de finir son Super Bowl sans entonner son hymne "On the Floor", en sautant sur scène avec ses danseurs, sous les cris du public. Mais si tout le monde pensait qu'il s'agissait là du clap de fin, il n'en était rien. Les premières notes de "Let's Get Loud" ont résonné, interprétée par la voix d'Emme, la fille de Jennifer Lopez, autour d'une chorale de petites filles latinos arborant le drapeau américain sur leur t-shirt. Une belle image d'unité alors Shakira officiait à la batterie et que Jennifer Lopez est montée sur scène en portant un large manteau de fourrure aux couleurs du drapeau de Porto Rico d'un côté et de l'autre celles des Etats-Unis. Au même moment, tout le monde scandait "Born in the U.S.A." de Bruce Springsteen : tout un symbole envoyé à Donald Trump. Sur une scène entièrement occupée par les femmes, Shakira a alors rejoint Jennifer Lopez pour chanter "Let's Get Loud", avant d'interpréter "Waka Waka (This Time For Africa)" avec sensualité et une joie communicative. Les deux artistes ont alors enfin réellement partagé la scène ensemble pour un dernier déhanché sous les feux d'artifice. Let's get wow !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés