Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de AC/DC > Clip "Witch's Spell" : AC/DC ensorcelle le rock
Clip
jeudi 10 juin 2021 15:34

Clip "Witch's Spell" : AC/DC ensorcelle le rock

AC/DC continue la promotion de son album "Power Up", déjà écoulé à plus de 210.000 exemplaires en France. Le groupe australien nous ensorcelle avec le clip de "Witch's Spell", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Plus de 45 ans de carrière et un groupe toujours au top ! Sorti en novembre dernier, en plein reconfinement, l'album "Power Up" a permis une nouvelle fois de prouver l'immense popularité que conserve AC/DC au fil des années. Après avoir traversé de terribles épreuves comme la mort du guitariste Malcolm Young, la bande australienne s'est retrouvée pour boucler la boucle. « Avant de tomber malade, Malcolm avait laissé pas mal d'idées de côté au fil des ans et des albums (...) Fin 2018, notre management est revenu vers moi pour savoir si nous envisagions de nous retrouver. Ils m'ont appelé, puis ils ont contacté Brian, Cliff, Phil et Stevie, pour voir si tout le monde avait envie de revenir à bord. Et, oui, tout le monde a eu envie de se retrouver » a confié l'emblématique guitariste Angus Young pour Paris Match. Et ses retrouvailles ont été synonymes de succès puisque "Power Up" est entré numéro un des ventes en France et cumule aujourd'hui plus de 210.000 ventes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Caught in a witch's spell"


Un nouveau succès qui n'a pas pu se concrétiser sur scène à travers une tournée mondiale à cause de la crise sanitaire. Mais les rockeurs australiens ne s'interdisent pas d'organiser quelques concerts à l'avenir, comme l'assure Angus Young au Parisien : « Dès que la situation sanitaire sera sûre pour tous et partout dans le monde. Je ne sais pas encore ce que l'on fera, des grands ou des petits shows. Mais nous sommes impatients. La scène, c'est ce qu'AC/DC fait de mieux. Et le public est notre sixième membre ». En attendant de pouvoir faire vibrer les spectateurs dans les stades du monde entier, AC/DC continue la promotion de son album "Power Up". Après "Shot in the Dark" ou "Realize", le groupe jette son dévolu sur "Witch's Spell" comme nouvel extrait du disque.

Regardez le clip "Witch's Spell" d'AC/DC :



Avec ses riffs 100% AC/DC et la voix rauque inimitable de Brian Johnson, la bande mise sur un titre somme toute classique mais qui devrait faire effet lors des prochains shows du groupe : « Caught in a witch's spell / Got a tale to tell ». Dans le clip de "Witch's Spell", les membres d'AC/DC se retrouvent ensorcelés dans la boule de cristal d'une mystérieuse sorcière. Et seuls les riffs de guitare acérés les feront sortir de cet enfer !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur AC/DC, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez la discographie du groupe australien.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés