Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de AC/DC > Clip "Through The Mists of Time" : AC/DC dans le musée du rock
Clip
samedi 02 octobre 2021 09:28

Clip "Through The Mists of Time" : AC/DC dans le musée du rock

AC/DC fait déjà partie de l'Histoire. Et le groupe le prouve avec le clip de "Through The Mists of Time", dans lequel le groupe investit un musée dans lequel les chefs d'oeuvre de Boticelli, Vermeer ou De Vinci sont exposés. Prenez un billet pour la visite !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Guitares rebranchées et tenues d'écoliers sur le dos, AC/DC a fait son grand retour en novembre dernier. Cinq ans après "Rock Or Bust", les légendaires rockeurs australiens ont mis le volume au maximum avec "Power Up". Un probable chant du cygne musical, conçu en hommage à Malcolm Young, ancien guitariste de la bande décédé en 2017. « Nous revenons de loin ! Il y a eu un très long trou, il s'est passé pas mal de choses. Mais ce qui est heureux, c'est que j'avais de nombreuses chansons et que tout le monde était enthousiaste à l'idée de se retrouver. Brian, Cliff et Phil, mon neveu Stevie reprenant le rôle de mon frère Malcolm, nous étions tous heureux de nous retrouver dans une petite pièce pour jouer de nouvelles chansons d'AC/DC » s'enthousiasme le guitariste Angus Young dans les lignes du Parisien. Et le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous puisque "Power Up" est entré directement numéro un des ventes en France, où il dépasse aujourd'hui le cap des 210.000 exemplaires vendus.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


AC/DC bientôt au Louvre ?


Désormais, AC/DC espère bien retrouver ses fans lors d'une tournée mondiale parée à briser des records. Pour rappel, le "Black Ice World Tour" entre 2008 et 2010, est actuellement le septième tour de chant le plus lucratif de tous les temps. « Oui, dès que la situation sanitaire sera sûre pour tous et partout dans le monde. Je ne sais pas encore ce que l'on fera, des grands ou des petits shows. Mais nous sommes impatients. La scène, c'est ce qu'AC/DC fait de mieux. Et le public est notre sixième membre » poursuit le musicien australien, qui pourrait fêter le 50ème anniversaire du groupe en 2023 : « Ce sera un sacré anniversaire, nous sommes sur la route depuis si longtemps. Nous l'avions chanté dès nos débuts : "It's A Long Way To The Top If You Wanna Rock'n'roll" ». En attendant, AC/DC continue de faire la promotion de "Power Up" à travers un nouveau clip, celui de "Through The Mists of Time".

Regardez le clip d'AC/DC "Through The Mists of Time" :



Et avec la bande, pas besoin de pass sanitaire ! En effet, dans la vidéo, le quintet australien nous entraîne dans un musée où toutes les plus grandes oeuvres d'art sont exposées : "La Joconde", "La jeune fille à la perle", "La Naissance de Vénus"... Et au milieu de tout ça ? AC/DC, à la fois présent physiquement mais aussi à travers de nombreuses photos d'époque, représentant notamment l'ancien chanteur Bon Scott (disparu en 1979) ainsi que Malcolm Young. La visite peut commencer !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur AC/DC, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez la discographie du groupe australien.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés