Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de 50 Cent > 50 Cent dévoile son nouveau single "I'm On It"
Nouveauté à écouter
mercredi 03 août 2011 19:39

50 Cent dévoile son nouveau single "I'm On It"

Alors qu'il était la semaine dernière en conflit avec son label Interscope et Dr. Dre, 50 Cent dévoile un nouvel extrait de l'album "Black Magic" dont on ne sait toujours pas si la parution à la rentrée se fera ou non. Quoi qu'il en soit, "I'm On It" préfigure le nouveau son de 50 Cent, entêtant, mais de moins bonne facture que ce qu'il a pu proposer par le passé.
Crédits photo : ABACA
C'est à n'y rien comprendre ! La semaine dernière, 50 Cent annonçait sur son Twitter qu'il était en froid avec le label Interscope et que son cinquième album, attendu pour la rentrée, ne verrait finalement pas le jour. Pourtant, un nouveau single vient d'être dévoilé, et annoncé comme étant disponible en téléchargement à partir du 16 août. Que penser de cette promotion qui reprend subitement ? Quoi qu'il en soit, la version définitive du titre "I'm On It" est en écoute, et fera regretter aux fans de ne peut-être pas pouvoir en entendre davantage. Quoi que, malgré un beat entêtant qui ponctue le chant de 50 Cent, on est bien loin des tubes qui ont fondé sa popularité. "I'm On It" fait suite à "Outlaw", lui-même aussi présent sur l'album "Black Magic".

Écoutez le nouveau single de 50 Cent, "I'm On It" :


50 Cent revient sur le devant de la scène deux ans et demi après "Before I Self Destruct" (2009), certifié disque de platine. Entre temps, l'artiste n'a pas chômé : il est apparu sur de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Jeremih, Mann, Bobby Valentino et Nicole Scherzinger. 50 Cent a aussi participé à l'album posthume de Michael Jackson, "Michael", sur la chanson "Monster". Il figurait aussi à l'affiche des films "Twelve" (2010) aux côtés de Chace Crawford et Emma Roberts, et de "Morning Glory" (2011) avec Harrison Ford et Diane Keaton. Une carrière d'acteur naissante qui pourrait bien consoler notre rappeur qui devrait entrer dans la peau d'un DJ aveugle dans le film "Odd Thomas", juste après avoir participé à "Freelancers" avec Robert de Niro et "Fire With Fire" aux côtés de Bruce Willis.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le single "Outlaw".
Visionnez le clip "Right There" de Nicole Scherzinger (feat. 50 Cent) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP