Aller au contenu

Rachel Stevens - Vol.II


Invité Smania

Messages recommandés

Invité Maeva

c'est juste une rumeur à mon avis, surtout que la couverture est 100 % fan made, et puis pourquoi sortir un album de remix quand les chansons elles-memes ne sont pas arrivées à faire un bon résultat ? en tout cas les remix choisis sont bien, quoique je les avais déjà depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire

Rachel et les USA - Acte 2.

 

Une nouvelle rumeur (de qui vous savez) relance l'affaire de Rachel et les USA.

Nouvel album promo avec une nouvelle tracklist plus sérieuse que la première lancée.

 

Ma foi, je n'y crois pas trop mais après tout, Daniel ont bien eu droit à une sortie US alors...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a-t-il entendu la prétendue Version Single de Nothing Good About This Goodbye ?

 

Elle est juste légèrement plus courte que la Version Promo et celle de l'album avec en prime, une nouvelle intro. Je la préfère à la Version Album d'ailleurs.

 

Il parait qu'elle serait utilisé pour une quelconque promotion ... mais de quoi ?

Encore des rumeurs ?

Lien vers le commentaire

:? :frown: :x

 

Si je pouvais mettre une source, je l'aurais mise, chose que je fais toujours quand je l'ai de manière directe.

Pour info, c'est un contact UK pas connu du tout qui m'en a fait part...

 

Maintenant, comme je n'y crois pas, je ne fais que demander :wink:

Lien vers le commentaire
dc un nouveau single de CAGI serait bien exploitable ?

 

Des rumeurs lancent 3 singles potentiels (repris par RSO d'ailleurs) :

 

- Dumb Dumb (très peu probable' date=' déjà sorti en B-side mais néanmoins très apprécié)

 

- Nothing Good About This Goodbye . Rachel aimerait le sortir)

 

- Crazy Boys pour que ce titre soit enfin exploité en single)

Lien vers le commentaire

-Dumb Dumb serait un bon choix mais il est déjà en b-side et il ne faut pas oublier que la chanson figure sur la version UK de Come And Get It. Pour moi une des meilleures chansons du deuxième album.

 

-Nothing Good About This Goodbye serait bien car on a eu que des chansons dance et là une ptite balade serait sympas. Mais en balade, All About Me serait mieux.

 

-Crazy Boys est une des meilleures chansons de l'album mais si elle le sort, j'ai peur que ça ne marche pas car étant la suite de Some Girls, j'ai peur que les gens en soient lassés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...