Aller au contenu

Ginie Line : Ca Ne Se Commande Pas


Messages recommandés

Youpi' date=' encore un titre hyper fade... :|

 

Depuis le temps qu'ils bossent sur l'album, on pouvait au moins s'attendre à un peu d'originalité... Il y a tellement de jeunes artistes talentueux et originaux, pourquoi sortir de la soupe pareille ???????? :evil:

 

Moi aussi je suis désolé pour Ginie, qui mérite surement mieux que ce truc insipide et déjà entendu 45 000 fois... :cry:[/quote']

Ecoute "Les hommes en blanc". Comprends le texte si tu le peux et tu me diras si c'est banal et de la soupe.

 

Pas très sympa, ça... Je juge un single, et non l'album entier que je n'ai pas la curiosité et l'occasion d'écouter.

Si tu pouvais éviter d'être agressif, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver... :|

Et bien ne tire pas de conclusions sans avoir pris le temps d'écouter.

 

Si tu as écouté et que tu critiques, y'a aucun souci. J'accepte.

 

Mais là, tu dis que c'est de la soupe alors que tu as entendu 30 secondes du titre. De plus, tu sembles généraliser sur l'album dans sa totalité ("depuis le temps qu'ils bossent sur l'album"...).

 

moi ça fait des années que j'attendais la sortie de cet album que j'ai revendu quelques mois après l'avoir acheté...

Franchement, rien ne m'a plu, ni les mélodies, ni les textes...

Lien vers le commentaire

J'adore ce titre, qui est un des meilleurs de l'album, je trouve, mais il est encore une fois lent et ce n'est pas le pied...

 

Je n'i pas encore fait ma critique de l'album de Ginie dans le topic approprié, mais en tout cas, je suis un peu déçu, après avoir attendu tant de temps... Mais je l'écoute quand même volontiers... En tout cas, Ca ne se commande pas est vraiment jolie, mais je pensais pas qu'elle allait la sortir (Surtout que c'est vrai que c'est une ballade "déjà vue", je trouve...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Che_Guevara

Un titre que je trouve pas mal ! Par contre je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui jugent l'album à trvers un single ! Ce topic est un topic sur une chanson , pas sur l'album .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Je n'apprécie pas également cette chanson qui est sûre de passer inaperçu en radio ( NRJ ne diffusera pas ce titre ).Par contre "Jusu'a la tolérance"était un titre assez accrocheur et que j'aimais bien.

 

Et non, diffusé sur NRJ aux alentours de 19 heures

Par contre elle ne chante pas toute seule, y'a un gars qui chante (super bien) avec elle

Lien vers le commentaire
Je n'apprécie pas également cette chanson qui est sûre de passer inaperçu en radio ( NRJ ne diffusera pas ce titre ).Par contre "Jusu'a la tolérance"était un titre assez accrocheur et que j'aimais bien.

 

Et non' date=' diffusé sur NRJ aux alentours de 19 heures

Par contre elle ne chante pas toute seule, y'a un gars qui chante (super bien) avec elle[/quote']

Tu es vraiment sûr ? C'était bien Ginie Line ?

 

Ca m'étonne, mais si c'est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...