Aller au contenu

Ginie Line : Ca Ne Se Commande Pas


Messages recommandés

Invité decap
Une voix qui me rappelle trop celle des dix commandements

 

:mdr2 C'est peut-être parce que c'est la même chanteuse, non ?! :mrgreen: En tout cas je trouve ça mieux que son premier titre, un peu lourd à mon goût.

Lien vers le commentaire

Youpi, encore un titre hyper fade... :|

 

Depuis le temps qu'ils bossent sur l'album, on pouvait au moins s'attendre à un peu d'originalité... Il y a tellement de jeunes artistes talentueux et originaux, pourquoi sortir de la soupe pareille ???????? :evil:

 

Moi aussi je suis désolé pour Ginie, qui mérite surement mieux que ce truc insipide et déjà entendu 45 000 fois... :cry:

Lien vers le commentaire
Youpi' date=' encore un titre hyper fade... :|

 

Depuis le temps qu'ils bossent sur l'album, on pouvait au moins s'attendre à un peu d'originalité... Il y a tellement de jeunes artistes talentueux et originaux, pourquoi sortir de la soupe pareille ???????? :evil:

 

Moi aussi je suis désolé pour Ginie, qui mérite surement mieux que ce truc insipide et déjà entendu 45 000 fois... :cry:[/quote']

Ecoute "Les hommes en blanc". Comprends le texte si tu le peux et tu me diras si c'est banal et de la soupe.

Lien vers le commentaire
Youpi' date=' encore un titre hyper fade... :|

 

Depuis le temps qu'ils bossent sur l'album, on pouvait au moins s'attendre à un peu d'originalité... Il y a tellement de jeunes artistes talentueux et originaux, pourquoi sortir de la soupe pareille ???????? :evil:

 

Moi aussi je suis désolé pour Ginie, qui mérite surement mieux que ce truc insipide et déjà entendu 45 000 fois... :cry:[/quote']

Ecoute "Les hommes en blanc". Comprends le texte si tu le peux et tu me diras si c'est banal et de la soupe.

 

Pas très sympa, ça... Je juge un single, et non l'album entier que je n'ai pas la curiosité et l'occasion d'écouter.

Si tu pouvais éviter d'être agressif, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver... :|

Lien vers le commentaire
Youpi' date=' encore un titre hyper fade... :|

 

Depuis le temps qu'ils bossent sur l'album, on pouvait au moins s'attendre à un peu d'originalité... Il y a tellement de jeunes artistes talentueux et originaux, pourquoi sortir de la soupe pareille ???????? :evil:

 

Moi aussi je suis désolé pour Ginie, qui mérite surement mieux que ce truc insipide et déjà entendu 45 000 fois... :cry:[/quote']

Ecoute "Les hommes en blanc". Comprends le texte si tu le peux et tu me diras si c'est banal et de la soupe.

 

Pas très sympa, ça... Je juge un single, et non l'album entier que je n'ai pas la curiosité et l'occasion d'écouter.

Si tu pouvais éviter d'être agressif, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver... :|

Et bien ne tire pas de conclusions sans avoir pris le temps d'écouter.

 

Si tu as écouté et que tu critiques, y'a aucun souci. J'accepte.

 

Mais là, tu dis que c'est de la soupe alors que tu as entendu 30 secondes du titre. De plus, tu sembles généraliser sur l'album dans sa totalité ("depuis le temps qu'ils bossent sur l'album"...).

Lien vers le commentaire

Je porte un jugement après avoir écouté le single en entier, et je ne juge pas l'album (mais tu conviendras que l'album a mis du temps à sortir, donc a eu le temps de "mûrir").

Je comprend que tu sois Fan (du moins selon ta signature), mais être agressif pour ça est vraiment idiot, désolé !! :|

 

On a peut etre pas les memes gouts, ni le même avis sur Ginie Line, mais je lui souhaite d'avoir du succès, au single de marcher (vont ils le matraquer sur NRJ ??) et que clip sera moins mauvais que celui de "Jusqu'à la tolérance"...... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...