Aller au contenu

Ely - "Rien"


Messages recommandés

C'est quand même beaucoup mieux que ce qu'a fait Magalie a la Star Academy... (j'attends son album mais bon...)

 

 

pouquoi elle à sorti un single à la star ac ? :lol:

Le sujet n'ets pas " ely ou magalie ?" alors arrêtez c'est stressant à force .

Perso la chanson n'ets pas extra à mon gout mais ca peut marcher je lui souhaite en tout cas !

Lien vers le commentaire

BOn la chansOn est pas tOp tOp !!

Pas étOnnant que les rescapés de la STAR AC' cassent pas des briques, faut vOir ce qu'ils nOus servent !!

Et vOus allez pas me dire que les "pOmpes à fric" de TF1 l'Ont pas cOmpris !!

AlOrs mOi j'appelle ça du sabOtage lOol ui ui !!

Ely a un certain talent et charisme, elle gagnerait à prOfiter des prOgrès qu'elle a fait au château plutÔt que de ressOrtir un tître pré-enregistré !!

Lien vers le commentaire
BOn la chansOn est pas tOp tOp !!

Pas étOnnant que les rescapés de la STAR AC' cassent pas des briques' date=' faut vOir ce qu'ils nOus servent !!

Et vOus allez pas me dire que les "pOmpes à fric" de TF1 l'Ont pas cOmpris !!

AlOrs mOi j'appelle ça du sabOtage lOol ui ui !!

Ely a un certain talent et charisme, elle gagnerait à prOfiter des prOgrès qu'elle a fait au château plutÔt que de ressOrtir un tître pré-enregistré !![/quote']

 

elle aurait du la ré-enregistré et faire une sorte de remix et surtout .. un nouveau clip !

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace

C'est cool pour elle, je l'aime bien la miss!!

Seulement moi non plus je ne trouev la chanson extra, surtout dasn les couplets, et le pré-refrain, où elle décortique les syllabes... :shock: ...les refrains et l'air osnt plutôt entrainent ça peut marcher, mais elle aurait du pouvoir la re-enregistrer avec les progrès qu'elle a fait, faire un nouveau clip, et une nouvelle pochette avec sa tête actuelle, car même si sa date pas, de tête elle a drolement changé je trouve...

 

Sinon la chanson me fait penser à une de Lorie ou des L5...mais alors laquelle... :|

Lien vers le commentaire
BOn la chansOn est pas tOp tOp !!

Pas étOnnant que les rescapés de la STAR AC' cassent pas des briques' date=' faut vOir ce qu'ils nOus servent !!

Et vOus allez pas me dire que les "pOmpes à fric" de TF1 l'Ont pas cOmpris !!

AlOrs mOi j'appelle ça du sabOtage lOol ui ui !!

Ely a un certain talent et charisme, elle gagnerait à prOfiter des prOgrès qu'elle a fait au château plutÔt que de ressOrtir un tître pré-enregistré !![/quote']

 

elle aurait du la ré-enregistré et faire une sorte de remix et surtout .. un nouveau clip !

+1 , rien que pr ça , j'espere que ça ne marchera pas
Lien vers le commentaire
C'est fort possible de pas les aimer ' date=' tu sait ..

enfin , moi je trouve cette fille banale autant dans le caractere que dans la voix et le charisme , cette chanson ne m'inspire pas du tout[/quote']

 

exactement BANALE est le mot, sans grand interet, elle apporte rien de nouveau.

 

quand a son accent il est trop prononcé par rapport au autre quebecois on la comprend pas tjs c'est insupportable!!!! :evil:

Lien vers le commentaire

jm pas trop non +

ca napporte rien musicalement...... le reffrain ca passe mais bon effectivement avec les progres faits a star ac elle devrait refaire le titre car les couplets sont trop graves et le clip est plus que nul lol

Cest meme pas du rnb, cest quoi le style on peut dire? pop rnb lol ? fin bon ca casse rien, cest pas mauvais, mais elle pourrait faire mieux je pense

 

le menton pointu qu'elle a dans le clip ca fait flipper

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

baaa moi j'ai l'album je l'ai eu sur ebay...donc si vous n'aimez pas RIEN vous n'aimerez pas l'album car les chansons sont un peu repetitives...

ce n'est pas trop l'univers d'ely je l a voyai plus dans du natacha st pier, ou du rock pop mais la cet album est trop L5 avec des sons pas TOP TOP...

j'espere que l'album changera de photos d'interieurr et de couleurs (BLEU TURKOISE ET BLANC!!!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...