Aller au contenu

Ely - "Rien"


Messages recommandés

Invité Dirrty Boy

j'espere que ca marchera pour elle car ca place en finale elle la méritait largement pas comme celle qui a gagné.soit

La chanson ,certes, n'est pas tres originale mais elle est agréable a écouter. j'espere qu'elle sortira assez vite car elle est déja en téléchargement depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire

justement j'espère qu'elle ne fera "rien", des qu'elle ouvre la bouche son accent est insupportable, elle m'enerve avec ses mimiques, qu'elle retourne au canada ca nous fera des vacances!

Lien vers le commentaire
justement j'espère qu'elle ne fera "rien"' date=' des qu'elle ouvre la bouche son accent est insupportable, elle m'enerve avec ses mimiques, qu'elle retourne au canada ca nous fera des vacances![/quote']

 

Tu y vas un peu fort. J'éspère qu'elle trouvera sa place dans le paysage musical français.

De toute façon la gagnante de cette année, Magalie, n'aura pas de succès.

Lien vers le commentaire
justement j'espère qu'elle ne fera "rien"' date=' des qu'elle ouvre la bouche son accent est insupportable, elle m'enerve avec ses mimiques, qu'elle retourne au canada ca nous fera des vacances![/quote']

 

Si c'est pour ecrire des trucs pareil, tu peux t'abstenir !

Ely a beaucoup de talent contrairement à ce que tu penses, comment oses-tu critiquer un accent québecquois ! Dans ce cas là, tu n'aimes pas Céline Dion, Natasha St Pier, Garou......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...