Aller au contenu

Anastacia & Eros Ramazzotti - I belong to you...


Messages recommandés

Succès impressionnant pour ce titre, directement n°1 en Allemagne, entrée 4ème en Suisse, +11 (17ème) aux Pays Bas...

Les albums d'Eros et Anastacia sont boosté (+15 chacun en moyenne, il réintègrent un peu partout le top10). L'Italie devrait être le prochain pays où le titre est n°1 (si il n'y a pas d'autres pays conquis avant lol)

Enfin, j'ai remarqué que dans tous les pays où sort le single, l'album d'Eros & d'Anastacia sont sortis. Donc pas de sortie en Angleterre (où l'album de la star italienne n'est pas sorti) mais pour la France ça sera sûrement dans le courant du mois de mars je pense!

Lien vers le commentaire

Pour être n°1 en Allemagne, le titre est obligatoirement diffusé sur NRJ là-bas. Il doit passer très fréquemment, ainsi qu'en Autriche et en Suisse et entrera donc sous peu dans l'Eurohot30... Et si ils font de la promo comme ça c'est pas pour rien... Je pense qu'on peut maintenant être sûr que le titre sortira ici! Et je ne doute pas non plus du succès du titre...

Lien vers le commentaire

Ben le titre va obligatoirement passer sur NRJ... Au moment de l'annonce du retour d'Eros, NRJ était en euphorie (y'a pas qu'eux d'ailleurs ^^) et une semaine à l'avance y'avait un jingle qui annonçait: "Découvrez le tout nouveau titre de la star italienne Eros Ramazzotti vendredi matin à 8h30..."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...