Aller au contenu

Anastacia & Eros Ramazzotti - I belong to you...


Messages recommandés

Mais de rien Eternal et Nolman!

J'aime aussi vraiment beaucoup ce titre (deux de mes stars préférées réunies ça peut que faire une bombe!)!

A mon avis dans le clip il y a plusieurs époques (la 3ème que j'ai posté serait l'époque la plus ancienne et la 1ère serait la plus récente...) non?

Lien vers le commentaire

Enfin un commentaire constructif, depuis le temps qu'on attendait cela...

D'un côté on vante les mérites d'une reprise de U2 mais là... :frown:

 

(La prochaine fois tu éviteras de faire de tes avis des vérités absolues en remplaçant le "C'est une soupe" en "J'aime pas du tout"...Merci)

 

Tracklisting du single:

 

CD-Single

 

01 - I Belong To You (Il Ritmo Della Passione)

02 - I Belong To You (El Ritmo De La Pasion)

 

CD-Maxi

 

01 - I Belong To You (Il Ritmo Della Passione)

02 - I Belong To You (El Ritmo De La Pasion)

03 - I Belong To You (Il Ritmo Della Passione)

04 - I Belong To You (El Ritmo Della Passione)

 

Apperement dans les chansons 3 et 4 du maxi, Anastacia & Eros inversent leurs langues, Anastacia chantant en italien et Eros en Anglais!

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas la pretention de dire que mon avis represente une verité absolue mais merci de me le faire remarquer...

Ce n'est pas une critique tres constructive mais je pense ke chacun a droit de poster n'importe quel message a partir du moment ou il n'est pas vulgaire!

Je m'abstiendrai a l'avenir et pour te faire plaisir "je n'aime pas du tout" ce titre.

Ce n'est pas l'endroit mais tu m'expliqueras le rapport avec la reprise de U2 qui est je l'avoue est un titre que "j'aime beaucoup" ;-)

Lien vers le commentaire

Le rapport c'est que tu dis que ce titre est une "soupe" donc quelquechose de très classique, de prévisible etc... mais à coté de ça, quelqu'un qui reprend son propre titre en duo c'est innovant peut être? (et j'aime beaucoup le duo MJB/Bono)

 

Chacun a le droit de poster n'importe quel message certes, mais je suis désolé ce genre de remarques telles "C'est nul", "C'est une soupe", "Ca pue", "De la merde" j'ai horreur de ça...

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...