Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=5aInDXZ1MmQ

 

Et hop, Mommy Complex ! (Je crois que personne ne l'a encore posté)

 

J'aime assez en fait, c'est mieux que les précédents.

 

 

 

 

j'aime beaucoup ce "complex", le coté electro rafistolé allié à l'originalité de l'interprétation m'ont mis une bonne péche .. je ne posséde qu'un titre de Peaches "slippery dick" que mon ex écoutait en boucle... je ne connais pas du tout sinon.. que me conseillez vous d'ecouter vous me donnez vraiment envie de m'y interesser ^^

 

ah ouai l'acapela sur Nina Agen est vraiment sympa.. le reste du reportage je n'ai pas pigé j'avoue je ne cause que francais et encore pas trés bien..

Lien vers le commentaire
je ne posséde qu'un titre de Peaches "slippery dick" que mon ex écoutait en boucle... je ne connais pas du tout sinon..

 

Ton ex est soit lesbienne, soit gay, soit trans. Au choix, chéri.

 

que me conseillez vous d'ecouter vous me donnez vraiment envie de m'y interesser ^^

 

Longtemps Fatherfucker a été mon préféré, car c'est avec celui-là en 2003 que j'ai découvert l'artiste. Mais avec le temps, Impeach My Bush s'est imposé comme mon numéro 1. J'écoute encore régulièrement "Tent In Your Pants", sur lequel je danse hardcore, "Boys Wanna Be Her", qui dés la première écoute s'est imposé comme ma chanson favorite de son répertoire et qui a été une véritable claque comme j'en ai peu eu, ainsi que "Two Guys (For Every Girl)" ou "Do Ya". Et le reste bien sûr, mais ces quatre chansons-là sont celles que j'écoute le plus souvent.

Impeach My Bush est le chaînon entre l'underground et hard des débuts et le côté plus mainstream et club de I Feel Cream. Le seul défaut d'Impeach My Bush (magnifique titre d'album entre parenthèse, bourré de sens multiples), c'est sa chanson finale, "Stick It to the Pimp" et son premier single, "Downtown", trop poppy.

 

La force de Peaches, c'est clairement le minimalisme. Elle est bonne là-dedans, et chapeau! ... parce que composer un morceau hard rock-glam comme "Boys Wanna Be Her" avec 3 notes de guitare électrique qui se répètent à l'infini, 'faut vraiment le faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

*viens de faire un petit tour sur son iTunes*

 

Je n'avais gardé que 3 chansons d'Impeach My Bush !

Tent In Your Pants (Baby, woohooh), Downtown (go down, go toooown), Slippery Dick (Can you ? Pourtant je ne suis dans aucune des catégories citées par Rebecca). J'ai aussi "redécouvert Boys Wanna Be Her en allant voir au ciné Bliss de Drew Barrymore. J'ai compris aussi un peu plus tard pourquoi une copine l'écoutait ... on l'entend aussi dans The L Word à un moment.

 

Mais alors, la boucle est bouclée ? Tout les morceaux du dernier opus ont été clippés ?

Lien vers le commentaire

Non, il manque encore "Mud".

 

Par contre, niveau actu, Peaches sort un nouveau single à la fin du mois dans le cadre d'un album tribute à Alan Vega. Le morceau s'appelle "Jonny" et est une reprise du groupe new wave/punk Suicide.

C'est très court, et j'aime beaucoup. Comme pochette, on voit un sexe en érection, taille BM, avec du sperme sur les testicules et les poils... j'ignore s'il s'agit de la cover officielle.

 

Jonny

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ton ex est soit lesbienne, soit gay, soit trans. Au choix, chéri.

 

 

 

Longtemps Fatherfucker a été mon préféré, car c'est avec celui-là en 2003 que j'ai découvert l'artiste. Mais avec le temps, Impeach My Bush s'est imposé comme mon numéro 1. J'écoute encore régulièrement "Tent In Your Pants", sur lequel je danse hardcore, "Boys Wanna Be Her", qui dés la première écoute s'est imposé comme ma chanson favorite de son répertoire et qui a été une véritable claque comme j'en ai peu eu, ainsi que "Two Guys (For Every Girl)" ou "Do Ya". Et le reste bien sûr, mais ces quatre chansons-là sont celles que j'écoute le plus souvent.

Impeach My Bush est le chaînon entre l'underground et hard des débuts et le côté plus mainstream et club de I Feel Cream. Le seul défaut d'Impeach My Bush (magnifique titre d'album entre parenthèse, bourré de sens multiples), c'est sa chanson finale, "Stick It to the Pimp" et son premier single, "Downtown", trop poppy.

 

La force de Peaches, c'est clairement le minimalisme. Elle est bonne là-dedans, et chapeau! ... parce que composer un morceau hard rock-glam comme "Boys Wanna Be Her" avec 3 notes de guitare électrique qui se répètent à l'infini, 'faut vraiment le faire.

 

 

 

 

J'écoute " tent in your pants" c'est vraiment un trés bon titre, j 'aime tout, la musique , une prod minimaliste c'est vrai mais avec beaucoup de caractére et la voix de la chanteuse ( c'est bien une femme ?) d'une féminité trés féroce et rentre dedans, ca m'a donné envie de m'arracher les cheveux ( enfin c'est le truc que j'ai ressenti).

"boys wanna be her" malgré son riff de guitarre tout pourrit arrive à ses fins, parfaitement dosé y'a du "blondi" dans l'air ca fout la péche !! Le rythme electro saccadé, rafistollé de "i feel cream" me plait bien, la production est vraiment intelligente. c'est trés planant ..globalement lubrique j'ai l'impression meme si je ne capte pas un mot d'anglais et la chanteuse a l'air bien disjonctée. bonne découverte j'avoue

 

Combien d'albums a leur actif ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sérieusement, je trouve la musique de Peaches très... déroutante. Dans le style, ça me fait penser à du Daft Punk, de l'éléctro expérimentale très minimaliste... Ce qui me dérange vraiment, c'est le fait qu'elle parle et qu'elle ne chante (presque) jamais, que les morceaux ne "décollent" jamais vraiment (bon ok c'est pas le but de ce genre de musique^^) et je trouve les instrus vraiment désagréables à l'oreille... Dommage, j'aime vraiment ce qu'elle fait avec les artistes mainstream :(

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Sérieusement, je trouve la musique de Peaches très... déroutante. Dans le style, ça me fait penser à du Daft Punk, de l'éléctro expérimentale très minimaliste...

 

 

??... daft punk de l'electro experimentale minimaliste ? explique moi ca steuplé, sinon j'aime bien la video de PBY. bon morceau ce "mud" je ne connaissais pas

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...