Aller au contenu

Messages recommandés

[...] Je rêve (sans aucune illusion) que la morue (Britney, NDLR) collabore avec Peaches et nous sorte un album avec des bombes électro/rétropop comme I feel cream, Loose You, Talk To Me etc... (ce qu'elle avait un petit peu fait avec Blackout).

 

Déconne pas, choupinou boubouye.

Elle m'a déjà fait le coup avec P!nk... heureusement Try This (... qui n'était pas si dégueulasse que ça, juste banalissime) a fait un bide, personne ne se souvient de sa collabo et certainement pas le grand public aveugle.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu'elle disait que l'album Blackout de Britney était une pépite.

Depuis, je rêve (sans aucune illusion) que la morue collabore avec Peaches et nous sorte un album avec des bombes électro/rétropop comme I feel cream, Loose You, Talk To Me etc... (ce qu'elle avait un petit peu fait avec Blackout).

 

Go Peaches, cet album est un must have ^^

 

ps : les potes de peaches dans le clip de loose you n'ont pas eu de budget undies ont dirait.

 

Britney l'avait approchée en 2003 pour qu'elle produise quelque chose pour In The Zone et Peaches avait refusé.

 

Sinon, ma chanson préférée de I Feel Cream est "Take You On" ! J'aime aussi "I Feel Cream" et "Mud".

Lien vers le commentaire

Déconne pas, choupinou boubouye.

Elle m'a déjà fait le coup avec P!nk... heureusement Try This (... qui n'était pas si dégueulasse que ça, juste banalissime) a fait un bide, personne ne se souvient de sa collabo et certainement pas le grand public aveugle.

 

 

Hmm je ne savais pas ! C'est bizarre que Peaches ai quelque chose à voir avec cet album de P!nk chiantissime.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je n'adore pas cette vidéo.

 

Quand on prête attention à l'évolution au fil des clips, il est étonnant de remarquer sa nouvelle propension à se plier aux codes (autrement dit, elle se mainstreamise, si vous me permettez cette horreur).

Dans les vidéos de "Talk To Me" et "More", son insubordination (somme toute, déjà relative) s'illustrait par la suggestion vorace de symboles et de comportements sexuels. Dans "Lose You" et "Serpentine", elle perdait de son mordant mais gardait son côté décalé. Dans les vidéos de "Take You On" (que j'aime beaucoup), "I Feel Cream" et "Trick Or Treat", elle adopte une attitude de chanteuse électro entre autres avec une imagerie léchée et convenue.

 

Peaches, reprends ta guitare-rasoir; saigne-toi avec un cutter rouillé; fourre-toi avec ton micro et laisse-toi te faire enlacer par des filles déguisées en chattes!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Woody. A

J'aime bien sa touche.

Elle excelle vraiment dans le visuel, même si le son n'est pas dégueulasse. Cette nana ne ressemble à rien de bien humain, c'est sa force.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Billionaire est énorme

depuis qu'elle a sorti le clip j'arrête pas d'écouter ce morceau que je n'aimais pas torp auparavant !

sinon tous les clips sont géniaux homris trick or treaz qui est moyen

et mommy complex est juste énorme

Lien vers le commentaire

Billionaire est énorme

 

Exactement.

Situé sur l'album entre les morceaux phares "More" et "I Feel Cream", j'étais passé un peu à côté de ce "Billionaire", cocktail explosif révolutionnaire.

Un doigt d'honneur à la face de ceux qui contesteraient l'excellence de la reine LGBT Peaches.

 

Le clip est aussi hilarant qu'il est fantastique: carton plein, la meilleure vidéo de sa clipographie.

 

J'adore le gorille!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Merci. J'adore trop cette garce de Peaches. Elle a l'air sympa et, elle ne peut qu'être intelligente et cultivée pour être aussi bonne.

 

À part ça, notre Macho Girl préférée continue de clipper tout son dernier album. Here comes "Show Stopper".... c'est cool, c'est mou, y a des longueurs, y a Charlotte Munck en guest.

 

Are u a lesbian? - Sometimes

 

http://www.youtube.com/watch?v=1oRjAHAxudQ

 

 

Showstopper

Panty dropper

Everybody's favorite shocker note-musique.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...