Aller au contenu

NRJ Music Awards 2006


Invité fab'

Messages recommandés

Invité guillaume76

Pour moi mylene farmer va gagner l'artiste fémine car en plus cette année c'est elle qui a vendu le plus d'album quand ta jenifer les baisse de chiffre sont assez beaucoup ( meme lorie sans radio fait mieux quelle 900 000 ex pour son 1er album 850 000 ex pour les deux suivants )quand ta myrian,chimene badi il n'ont pas leur place dans l'artiste féminine pour moi se qu'on leur place c'est des grande chanteuse comme :

mylene farmer (que je voie encore gagnate)

celine dion

lara fabien

zazie..........

c'est se qui on plus de 10 ans carriere environs pour mylene ses 20 ans)

Donc bref pour moi l'album et artiste femine c'est mylene farmer.

Lien vers le commentaire
Pour moi mylene farmer va gagner l'artiste fémine car en plus cette année c'est elle qui a vendu le plus d'album quand ta jenifer les baisse de chiffre sont assez beaucoup ( meme lorie sans radio fait mieux quelle 900 000 ex pour son 1er album 850 000 ex pour les deux suivants )quand ta myrian' date='chimene badi il n'ont pas leur place dans l'artiste féminine pour moi se qu'on leur place c'est des grande chanteuse comme :

mylene farmer (que je voie encore gagnate)

celine dion

lara fabien

zazie..........

c'est se qui on plus de 10 ans carriere environs pour mylene ses 20 ans)

Donc bref pour moi l'album et artiste femine c'est mylene farmer.[/quote']

 

Artiste de l'année ne veut pas dire "10 ans de carrière minimum"!!!

Chimène Badi pourrait tout à fait concourir dans la catégorie Artiste de l'année, mais le problème est que NRJ ne la passe pas...

Lien vers le commentaire
Pour moi mylene farmer va gagner l'artiste fémine car en plus cette année c'est elle qui a vendu le plus d'album quand ta jenifer les baisse de chiffre sont assez beaucoup ( meme lorie sans radio fait mieux quelle 900 000 ex pour son 1er album 850 000 ex pour les deux suivants )quand ta myrian' date='chimene badi il n'ont pas leur place dans l'artiste féminine pour moi se qu'on leur place c'est des grande chanteuse comme :

mylene farmer (que je voie encore gagnate)

celine dion

lara fabien

zazie..........

c'est se qui on plus de 10 ans carriere environs pour mylene ses 20 ans)

Donc bref pour moi l'album et artiste femine c'est mylene farmer.[/quote']

 

Artiste de l'année ne veut pas dire "10 ans de carrière minimum"!!!

Chimène Badi pourrait tout à fait concourir dans la catégorie Artiste de l'année, mais le problème est que NRJ ne la passe pas...

 

chimène badi était nominé l'année dernière alors pourquoi pas cette année

Lien vers le commentaire
Pour moi mylene farmer va gagner l'artiste fémine car en plus cette année c'est elle qui a vendu le plus d'album quand ta jenifer les baisse de chiffre sont assez beaucoup ( meme lorie sans radio fait mieux quelle 900 000 ex pour son 1er album 850 000 ex pour les deux suivants )quand ta myrian' date='chimene badi il n'ont pas leur place dans l'artiste féminine pour moi se qu'on leur place c'est des grande chanteuse comme :

mylene farmer (que je voie encore gagnate)

celine dion

lara fabien

zazie..........

c'est se qui on plus de 10 ans carriere environs pour mylene ses 20 ans)

Donc bref pour moi l'album et artiste femine c'est mylene farmer.[/quote']

 

Artiste de l'année ne veut pas dire "10 ans de carrière minimum"!!!

Chimène Badi pourrait tout à fait concourir dans la catégorie Artiste de l'année, mais le problème est que NRJ ne la passe pas...

 

chimène badi était nominé l'année dernière alors pourquoi pas cette année

 

t'as raison, elle peut tout à fait etre nominée après tout. je me souviens qu'en 2000 ils avaient mis parmi les nominées Patricia Kaas et Zazie, alors qu'ils ne les avaient jamais passées cette année-là.

Lien vers le commentaire
Encore des modif' à apporter :mrgreen: :

- Chanson internationale :

j'enlève green day et black eyed peas et rich girl (que je remplace par "what you waiting for") et je mets comme t'as dit "don't cha" "you're beautiful" et "lonely"; je mets également mariah avec "we belong together" (à moins qu'ils nous mettent "hung up")

- Artiste masculin international :

j'enlève usher et je mets moby' date=' j'enlève aussi snoop dog (je rappelle qu'nrj s'inspire des ventes aussi)

- Artiste féminine internationale :

je suis d'accord pour mariah carey, gwen stefani et madonna mais je pense que ni avril lavigne ni britney spears soient nommées et je mets à la place natalie imbruglia

- Révélation internationale :

pas de changement (pourvu que kelly soit nommée !)

- Album internationale :

j'enlève "the massacre" et je mets "back to bedam"

- Groupe/troupe/duo international :

j'enlève gorillaz et je mets killers (plus probable que maroon5 et coldplay)[/quote']

 

---> A bien y réflêchir, ta chanson internationale de l'année, ça se tient et je pense que tu en as au moins quatre de bons : lonely, you're beautiful, un gwen (mais lequel ?), mariah c'est sûrement possible aussi mais don't cha c'est peut-être un (tout petit) peu tôt ? ... Enfin, j'insiste sur Green Day (peut-être pas les B.E.P., OK ...) mais l'année dernière il y avait bien Left outside alone alors que c'était pas d'une évidence ... bref ... nous verrons bien

 

Pour l'artiste masculin, Moby, maintenant que j'y pense, c'est quasi sûr (succès de Lift me up oblige), mais si y'a pas Snoop alors qui ? ...

 

Artiste feminine, Natalie Imbruglia j'y avais pas pensé mais c'est vrai ... Madonna, on verra bien - peut-être qu'ils nous feront tout un patacaisse parce qu'elle sera présente ---> donc nominée (et à forciori elle gagnera )

 

Révélation internationale, je garde les mêmes : croisons les doigts pour Kelly :lol: , même si faut pas imaginer qu'elle gagnera ^^ ...

 

Je suis d'accord avec toi pour Back to Bedlam finalement, beaucoup plus probable que The Massacre (et puis, 50 Cent on en veut pas vraiment ! :evil: ) ...

 

The Killers, j'y avais pas pensé non plus, et je crois qu'ils seront nominés (Somebody told me + Mr Brightside ... effectivement :D )

 

Voilà, c'est bien de voir que tout le monde a des idées et qu'on s'écoute les uns les autres : allez, encore un effort et on les trouvera tous avant l'annonce officielle ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
J'espere que Shakira sera nominée dans les categories ARTISTE FEMININE DE L'ANNEE & CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE avec La Tortura !

 

Ouais moi aussi et je pense que ça sera le cas!

 

Personellement' date=' j'éspère fortement (même si je pense qu'elle le gagnera) qu'elle ne le gagnera pas : ça m'ennuie un peu quand une artiste qui a sorti [b']une [/b]chanson qui a bien marché cette année gagne, alors que d'autres les enchaîne depuis novembre 2004 : je parle bien sûr de Gwen Stef' :cheesy: : ses trois premiers singles (même si y'a pas eu systématiquement de carton dans les ventes :| ) se sont tous classés n°1 du Hit NRJ (classement - en gros - des chansons les plus demandées et qui reflète - à peu près - les passages radios) : on a eu WUW4, Rich girl & Hollaback girl (aura-t-on Cool ... :lol: ??)

 

J'éspère donc que ce sont les artistes qui ont le plus "chomé" entre guillemets qui remporteront les trophées : pareil pour l'album : on gagne pas l'album de l'année avec un single qui a cartonné ! :x

 

Voilà ! ... Mais bon, t'inquiètes pas, elle le gagnera de toute façon (elle l'a gagné aux EMA)

Lien vers le commentaire
J'espere que Shakira sera nominée dans les categories ARTISTE FEMININE DE L'ANNEE & CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE avec La Tortura !

 

Ouais moi aussi et je pense que ça sera le cas!

 

Personellement' date=' j'éspère fortement (même si je pense qu'elle le gagnera) qu'elle ne le gagnera pas : ça m'ennuie un peu quand une artiste qui a sorti [b']une [/b]chanson qui a bien marché cette année gagne, alors que d'autres les enchaîne depuis novembre 2004 : je parle bien sûr de Gwen Stef' :cheesy: : ses trois premiers singles (même si y'a pas eu systématiquement de carton dans les ventes :| ) se sont tous classés n°1 du Hit NRJ (classement - en gros - des chansons les plus demandées et qui reflète - à peu près - les passages radios) : on a eu WUW4, Rich girl & Hollaback girl (aura-t-on Cool ... :lol: ??)

 

J'éspère donc que ce sont les artistes qui ont le plus "chomé" entre guillemets qui remporteront les trophées : pareil pour l'album : on gagne pas l'album de l'année avec un single qui a cartonné ! :x

 

Voilà ! ... Mais bon, t'inquiètes pas, elle le gagnera de toute façon (elle l'a gagné aux EMA)

 

 

On sait pas si elle gagnera mais il est sûre qu'il y a de forte chance car vu que c'est le public qui vote et vu la notoriété de Shakira en France même si Gwen est populaire, c'est différent.

Et puis elle a sortie 2 chansons à présent LT et DB! :lol:

A noter que La Tortura fait toujours partie des 10hits les plus demandés sur NRJ (et est régulièrement #1) depuis fin juillet!

Mais la concurence sera rude face à Madonna qui sera sûrement nommée! Si Shakira ne gagne pas j'éspère vraiment que Gwen l'emportera.

 

Quant à Mylène, très probable qu'elle gagne, ses fans la soutiendront comme toujours et je serais ravie de la voir gagner comme à chaque fois! Céline Dion a peut-être fait son retour mais n'a pas les fans de Mylèèèèène.

 

 

PS: ça y va les pronostiques alors qu'on a même pas la liste officielle des nominés!lol

Lien vers le commentaire
J'espere que Shakira sera nominée dans les categories ARTISTE FEMININE DE L'ANNEE & CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE avec La Tortura !

 

Ouais moi aussi et je pense que ça sera le cas!

 

Personellement' date=' j'éspère fortement (même si je pense qu'elle le gagnera) qu'elle ne le gagnera pas : ça m'ennuie un peu quand une artiste qui a sorti [b']une [/b]chanson qui a bien marché cette année gagne, alors que d'autres les enchaîne depuis novembre 2004 : je parle bien sûr de Gwen Stef' :cheesy: : ses trois premiers singles (même si y'a pas eu systématiquement de carton dans les ventes :| ) se sont tous classés n°1 du Hit NRJ (classement - en gros - des chansons les plus demandées et qui reflète - à peu près - les passages radios) : on a eu WUW4, Rich girl & Hollaback girl (aura-t-on Cool ... :lol: ??)

 

J'éspère donc que ce sont les artistes qui ont le plus "chomé" entre guillemets qui remporteront les trophées : pareil pour l'album : on gagne pas l'album de l'année avec un single qui a cartonné ! :x

 

Voilà ! ... Mais bon, t'inquiètes pas, elle le gagnera de toute façon (elle l'a gagné aux EMA)

 

 

On ne sait pas si elle gagnera mais il est sûr qu'il y a de forte chance vu que c'est le public qui vote et vu la notoriété de Shakira en France même si Gwen est populaire, c'est différent.

Et puis elle a sortie 2 chansons à présent LT et DB! :lol:

A noter que La Tortura fait toujours partie des 10hits les plus demandés sur NRJ (et est régulièrement #1) depuis fin juillet!

Mais la concurence sera rude face à Madonna qui sera sûrement nommée! Si Shakira ne gagne pas j'éspère vraiment que Gwen l'emportera.

 

Quant à Mylène, très probable qu'elle gagne, ses fans la soutiendront comme toujours et je serais ravie de la voir gagner comme à chaque fois (même si elle ne pourra être présente étant donnée que le 21janvier elle sera à Bercy où je serais également mais pas sur scène). Céline Dion a peut-être fait son retour mais n'a pas les fans de Mylèèèèène.

 

 

PS: ça y va les pronostiques alors qu'on a même pas la liste officielle des nominés!lol

Lien vers le commentaire
Invité guillaume76

c vrai que chimene a etait nominér excuser moi pour l'erreur mais bon par rapport a mylene farmer elle et loin derriere (meme si chimene et une bonne chanteuses personellement elle a aussi de bonne chansons notament le jour d'apres que jai aimer)

mais bon moi j'aimerai revoir mylene gagner car par rapport a certain artiste on la voir tres rarement a la télé notre ange rousse....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...