Aller au contenu

NRJ Music Awards 2006


Invité fab'

Messages recommandés

Vu que c'est diffisé sur TF1' date=' Grégory Lemarchal risque d'être nominé également.[/quote']

 

diffusé sur TF1 Elodie frégés n'a jamais été nominer .

 

Oui mais NRJ + TF1 = nomination je pense.

Elodie, elle, a été boycottée par NRJ et en un sens peu soutenue par TF1.

Lien vers le commentaire

:| Soyons cohérents !

 

Mylene Farmer en artiste de l'année ??? Ce serait encore une fois éxagérée...son album n'a fonctionné que sur un mois bien en deça des ventes des précédents albums

 

Myriam également, faudra attendre l'album au moins...

 

Quant à Jenifer...ce serait vraiment amusant de la voir remporter un prix tant ses ventes d'album sont en constantes baisse...

 

Je pense que Chimene a sa place par contre avec un album qui a été dans le TOP20 quasi toute l'année...

 

"Nobody's home" en chanson de l'année, ce serait aussi un peu exagéré non ?

Si la chanson a fonctionné auprès de nous, membres de cif, la chanson n'a pas vraiment fonctionné en radio !

 

Amel Bent, ça se justifie je trouve

 

Non, pour moi les grands gagnants devraient être les suivants: Green Day, Raphael, Gwen Stefani, Amel Bent & Chimene Badi

Lien vers le commentaire

Avril n'est pas soutenu par NRJ, bien qu'elle ai été invité par la radio l'an dernier, ils n'ont jamais passé 'Nobody's home' ni les autres singles ou très peu. Donc cela m'etonnerai.

Je me demande d'ailleurs comment elle a gagné un trophé l'an dernier.

 

La liste que tu as donné Jeanine est plutôt cohérente je rajouterais aussi Kyo et pourquoi pas Vegastar en révélation...:roll:

Lien vers le commentaire

Feminine

Rien à redire' date=' à vrai dire j'avais oublier J-Lo : ta selection est plus probable

 

Revelation

Keane a dejà été nominé comme revelation l'annee derniere donc impossible cette année

Je les remplacerais par Rihanna ou limite Mattafix

Quant au Killers nomination assez logique si ils ne sont pas dans le groupe de l'annee

 

Album

Je suis partagé pour Madonna, je ne pense pas qu'elle puisse etre nominé mais sait on jamais

Il manque encore Green Day

Apres le reste, je suis d'accord pour James Blunt et Gwen Stefani, moins pour Moby et pas du tout pour Shakira, Akon meriterais plus sa nomination (on parle des NRJ music awards)

 

Sinon Fab Kelly Clarkson aura vachement de mal à etre nominé, il n'y a que SUBG qui a été diffusé et elle n'est jamais entré dans le top 25, enfin je dis ca mais Joss Stone l'annee derniere a bien été nominé en revelation internationale avec vraiment tres peu de rotation[/quote']

 

Artiste féminine mondiale :

je vois mal j-lo nominée vu le bide de son dernier album malgré le matraquage de "get right"

 

Révélation internationale : je vois mal mattafix nominé :mrgreen: je mettrai ciara à la place

 

quant à kelly clarkson, ça serait peu probable qu'elle soit nommée vu le flop (non mérité) de son album malgré le succès de SUBG en radio

elle aura peut-être une nomination en révélation ou en clip avec SUBG (mais si voyons ! elle casse tout et ça c'est bien :cheesy: )

Lien vers le commentaire
:|  Soyons cohérents !

 

Mylene Farmer en artiste de l'année ??? Ce serait encore une fois éxagérée...son album n'a fonctionné que sur un mois bien en deça des ventes des précédents albums

 

Myriam également, faudra attendre l'album au moins...

 

Quant à Jenifer...ce serait vraiment amusant de la voir remporter un prix tant ses ventes d'album sont en constantes baisse...

 

Je pense que Chimene a sa place par contre avec un album qui a été dans le TOP20 quasi toute l'année...

 

"Nobody's home" en chanson de l'année, ce serait aussi un peu exagéré non ?

Si la chanson a fonctionné auprès de nous, membres de cif, la chanson n'a pas vraiment fonctionné en radio !

 

Amel Bent, ça se justifie je trouve

 

Non, pour moi les grands gagnants devraient être les suivants: Green Day, Raphael, Gwen Stefani, Amel Bent & Chimene Badi

 

...sauf que Chimène Badi ne passe pas sur nrj. ce qui explique l'absence également de zazie, souchon, sardou, johnny, fabian, etc... par contre, il y a fort à parier que chimène remporte le prix aux victoires de la musique.

 

quant à Mylène Farmer, quelle chanteuse a plus vendu qu'elle cette année ? aucune.

elle n'est peut-etre restée "que" un mois en tete du top (innamoramento n'avait jamais atteint la 1ère place...), mais cela a suffi à faire d'elle la 2nde meilleure vente du 1er semestre. pour le moment, en 7 mois d'exploitation, Avant que l'ombre a obtenu des ventes similaires à celles de Anamorphosée au bout de 7mois.

Lien vers le commentaire

hue jenifer !! c'est ventes d'albums en constante baisse !! ben je voit pas lool

 

la passage pouvait que baisser vue que'il est sortie l'année précédentes et son live sortie il y plus de 1 moi een est deja a 50 000 exemplaires et pour un live c'est pas mal du tout !! et sa tournée c'est joué a guichet fermée dans toutes la france !! cette année encore donc ...

 

dites vous bien qu'y a fort a pariern que jenifer remporterat un prix et les fans de jenifer sont belle est bien prés pour lui faire remporter le plus de pruix possible !!!

Lien vers le commentaire
hue jenifer !! c'est ventes d'albums en constante baisse !! ben je voit pas lool

 

la passage pouvait que baisser vue que'il est sortie l'année précédentes et son live sortie il y plus de 1 moi een est deja a 50 000 exemplaires et pour un live c'est pas mal du tout !! et sa tournée c'est joué a guichet fermée dans toutes la france !! cette année encore donc ...

 

dites vous bien qu'y a fort a pariern que jenifer remporterat un prix et les fans de jenifer sont belle est bien prés pour lui faire remporter le plus de pruix possible !!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu as tout dit !

Lien vers le commentaire
:| Soyons cohérents !

 

Mylene Farmer en artiste de l'année ??? Ce serait encore une fois éxagérée...son album n'a fonctionné que sur un mois bien en deça des ventes des précédents albums

 

Myriam également' date=' faudra attendre l'album au moins...

 

Quant à [b']Jenifer[/b]...ce serait vraiment amusant de la voir remporter un prix tant ses ventes d'album sont en constantes baisse...

 

Je pense que Chimene a sa place par contre avec un album qui a été dans le TOP20 quasi toute l'année...

 

"Nobody's home" en chanson de l'année, ce serait aussi un peu exagéré non ?

Si la chanson a fonctionné auprès de nous, membres de cif, la chanson n'a pas vraiment fonctionné en radio !

 

Amel Bent, ça se justifie je trouve

 

Non, pour moi les grands gagnants devraient être les suivants: Green Day, Raphael, Gwen Stefani, Amel Bent & Chimene Badi

 

...sauf que Chimène Badi ne passe pas sur nrj. ce qui explique l'absence également de zazie, souchon, sardou, johnny, fabian, etc... par contre, il y a fort à parier que chimène remporte le prix aux victoires de la musique.

 

quant à Mylène Farmer, quelle chanteuse a plus vendu qu'elle cette année ? aucune.

elle n'est peut-etre restée "que" un mois en tete du top (innamoramento n'avait jamais atteint la 1ère place...), mais cela a suffi à faire d'elle la 2nde meilleure vente du 1er semestre. pour le moment, en 7 mois d'exploitation, Avant que l'ombre a obtenu des ventes similaires à celles de Anamorphosée au bout de 7mois.

Wé ben ses chansons ne vont pas rentrer dans les annales, ses singles ont été de sacrés flop tout de meme, y'a qu'à voir son parcours dans les singles ... et ses passages en radio ont été vraiment restreint, c'est d'ailleurs pas plus mal ainsi ! ^^

NRJ a à peine diffusé "Fuck them all" quant à "QI", il est passé inaperçu :|

Lien vers le commentaire
kelly clarkson a ses chances d'etre nominée comme artiste pop de l'année

 

Mais qu'est ce que tu racontes :|

 

Y'a pas de nomin par categories et Kelly Clarkson a des chances tres faibles d'etre nominée. En France elle est totalement inconnue. Enfin je dis ca mais Joss Stone avec tres peu de diffusion a reussi a etre nominée

Lien vers le commentaire
:| Soyons cohérents !

 

Mylene Farmer en artiste de l'année ??? Ce serait encore une fois éxagérée...son album n'a fonctionné que sur un mois bien en deça des ventes des précédents albums

 

Myriam également' date=' faudra attendre l'album au moins...

 

Quant à [b']Jenifer[/b]...ce serait vraiment amusant de la voir remporter un prix tant ses ventes d'album sont en constantes baisse...

 

Je pense que Chimene a sa place par contre avec un album qui a été dans le TOP20 quasi toute l'année...

 

"Nobody's home" en chanson de l'année, ce serait aussi un peu exagéré non ?

Si la chanson a fonctionné auprès de nous, membres de cif, la chanson n'a pas vraiment fonctionné en radio !

 

Amel Bent, ça se justifie je trouve

 

Non, pour moi les grands gagnants devraient être les suivants: Green Day, Raphael, Gwen Stefani, Amel Bent & Chimene Badi

 

Je suis plutôt d'accord avec toi même si je dirais que Chimène Badi c'est un peu trop pour NRJ

(ils ne l'ont pour ainsi dire jamais passé) ...

Sinon Gwen Stefani a de grandes chances d'être nominée dans plusieures catégories (album international, chanson internationale - moi je verrais davantage Rich girl -, meilleur clip ...) tout autant que d'autres ...

 

Artiste masculin international de l'année

Robbie Williams

Sean Paul

Usher ou Moby

Snoop Dogg (succès de Signs, qui fut une forte rotation)

Craig David (de retour cette année)

 

Artiste féminine internationale de l'année

Shakira

Mariah Carey

Gwen Stefani (3 tubes en radios d'affilée !)

(ce sont les 3 sûres)

Madonna (mais ça me paraît trop tôt par rapport à la sortie de son single)

et ils vont nous ressortir une bonne vieille

Britney Spears OU (qui sait ?) Avril Lavigne

 

Groupe / duo international de l'année

Green Day

Black Eyed Peas

(les 2 certains mais quel gagnant ?)

Jay-Z ft Linkin Park

Gorillaz (possible)

Backstreet Boys

 

Album international de l'année

Monkey business

American idiot

L.A.M.B. (je ne sais lequel des 3 mais je préfère L.A.M.B.)

The E.O.M.

The massacre (mais peu probable)

 

Révélation internationale de l'année

James Blunt

Akon

The Pussycat Dolls (pourquoi pas ?)

Rihanna

Kelly Clarkson (mince espoir ...)

 

Chanson internationale de l'année

(il faut savoir qu'ils s'inspirent fortement des n°1 de l'Euro Hot 30 pour choisir cette catégorie)

Don't phunk with my heart

Boulevard of broken dreams

Rich girl

Don't cha (peut-être) ou You're beautiful ou Lonely

La tortura

 

Ce ne sont que des prévisions pour les catégories "internationales" mais je pense que les grands gagnants seront, comme bon nombre le disent, Green Day, Gwen Stefani, James Blunt, Shakira et peut-être les Black Eyed Peas

 

Coté français, on aura droit à Amel Bent, Grégory Lemarchal, Le Roi Soleil (évidemment - et Mon essentiel en chanson de l'année) ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...