Aller au contenu

Christine and the Queens - rentrer chez moi


Messages recommandés

Il y a 18 heures, FilthyPoP a dit :

 Vous êtes ridicule pour moi elle sera toujours elle et je ne serai jamais transphobe

Cette phrase est un non-sens 🤷🏼‍♂️

 

« Pour moi la place d’une femme sera toujours dans la cuisine mais je ne serai jamais misogyne »

  • Like 13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FilthyPoP a dit :

(…), elle peut se considérer comme un homme ou autre ça ne regarde qu'elle, vous en faites tellement trop pour rien 

Non justement, c’est ça le problème.
Nier son identité c’est un manque de respect surtout qu’on se doute qu’il y a de la souffrance à un moment donné derrière le fait d’être né avec des orgasmes sexuelles féminins quand on est un homme en termes d’âme.

 

On ne s’amuse pas à dire à une personne qui aurait divorcé d’un conjoint violent « Oh moi je vous ai toujours connue en tant que Mme Dupont donc je vais continuer à vous appeler Mme Dupont même si vous n’êtes plus avec lui depuis des années », c’est juste la moindre des politesses et surtout ça ne demande aucun effort.

 

(Bref on ne va pas en faire des pages d’autant qu’en effet dans le cas de cette vidéo c’est titré Christine, mais il est facile de comprendre que c’est juste parce que c’est un nom de scène + porteur commercialement car il a été révélé sous ce nom)

 

  • Like 9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pur chart n'a décidemment plus rien d'un forum musical. On débat plus de la sexualité des artistes que de leur aptitude à faire de la musique. La majeur partie du public se contente d'écouter, d'adopter ou jeter sans autres considerations. Les il, elle, iels, les oreilles s'en fichent

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FilthyPoP a dit :

Christine est un prénom féminin elle est née femme elle a des seins et une chatte donc pour moi c'est elle

 

tu es répugnant

 

il y a 16 minutes, FilthyPoP a dit :

c'est ce que je dit depuis le début j'en ai rien à foutre de sa sexualité

 

ça confond genre et sexualité en plus, le mieux c'est encore de se taire

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@cocoricoOn ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas maitriser et confondre les termes LGbT  "genre,  sexualité ". C'est aberrant d'en arriver là ! 

Par contre, oui c'était déplacé d'énumerer les attributs féminins de Christine mais vous poussez les gens à se braquer et ça a causé le désengagement du public de CATQ. Moi je me fout de tout dès lors que ce que j'entend me plait, mais tout le monde n'est pas comme moi.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic est peu fréquenté et alimenté principalement par la personnalité de Chris porte étendard de la communauté LGBT. C'est assez désastreux pour son avenir musical. Enormément d'autres artistes notoirement  LGBT ont fédéré un très large public grâce à leur talent pourtant. 

CIF devient un entre soi de moins en moins fréquenté qui guette le moindre faux pas des pauvres ahuris qui s'égarent sur ce forum  de plus en plus formaté musicalement. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2024 à 23:05, FilthyPoP a dit :

 Vous êtes ridicule pour moi elle sera toujours elle et je ne serai jamais transphobe je la respecte et j'apprécie sa musique en général, génération de merde qui veut nous imposer leurs idées de force 

PS : je ne suis pas son actu ou ce qu'elle dit dans la vidéo c'est marqué Christine et je l'ai connu Christine ...... vous aimez tellement polémiquer pour pas grand chose 

 

 

C'est toi qui est ridicule avec ta réflexion de CE2. 

 

"Les BB Brunes c un groupe de filles brunes pck c marqué Brunes" :1eye:

 

"Queen c des filles pck queen ça veut dire reine" :1eye:

 

Bref toujours un moment d'amusement tes posts, continue ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me disais innocemment que le clip devait être exceptionnel pour déjà avoir deux pages de commentaires ! 😅

 

J’aime beaucoup ce retour musicalement, je serais curieux de savoir si c’est un « vieux » titre retravaillé ou si c’est une nouvelle compo ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...