Aller au contenu

Christine and the Queens - rentrer chez moi


Messages recommandés

  • Mercenary changed the title to Christine and the Queens - rentrer chez moi
il y a 26 minutes, Jorgasme a dit :

 

IL BORDEL !

On va pas reprendre avec ce débat ridicule pour moi elle restera elle, elle peut se considérer femme ou homme c'est sa vie personne ne va lui en vouloir mais arrêtez d'obliger les gens à être comme vous, si demain ta grand-mère change d'idéologie et veut qu'on l'appelle il tu vas t'adapter aussi ? Pfffff 

  • Thanks 3
  • Confused 12
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FilthyPoP a dit :

On va pas reprendre avec ce débat ridicule pour moi elle restera elle, elle peut se considérer femme ou homme c'est sa vie personne ne va lui en vouloir mais arrêtez d'obliger les gens à être comme vous, si demain ta grand-mère change d'idéologie et veut qu'on l'appelle il tu vas t'adapter aussi ? Pfffff 

 

Oui. Quel est le problème et la difficulté avec le fait de respecter le choix des gens ? Notamment lorsqu'on apprécie à minima leur travail.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jorgasme a dit :

 

Oui. Quel est le problème et la difficulté avec le fait de respecter le choix des gens ? Notamment lorsqu'on apprécie à minima leur travail.

 

Oui enfin pour le coup le clip est sous le nom de ''Christine & The Queens", ça porte à confusion tout de même.

La chanson est sympa, ça faisait un moment que j'avais pas apprécié un de ses sons.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non il ne s'est pas ridiculisé.

 

Christine and the Queens est un homme trans, il a dit plusieurs fois qu'il veut qu'on le genre avec le pronom "il".

Après si certains d'entre vous ne veulent pas respecter ça sciemment, cela s'appelle de la transphobie.

 

On l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum. Personnellement, @Jorgasme, j'ai juste arrêté de me battre avec ces membres du forum qui ne veulent juste pas faire ce petit effort. (Je ne parle pas de toi @Ray Of Light. évidemment)

 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mercenary a dit :

Non il ne s'est pas ridiculisé.

 

Christine and the Queens est un homme trans, il a dit plusieurs fois qu'il veut qu'on le genre avec le pronom "il".

Après si certains d'entre vous ne veulent pas respecter ça sciemment, cela s'appelle de la transphobie.

 

On l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum. Personnellement, @Jorgasme, j'ai juste arrêté de me battre avec ces membres du forum qui ne veulent juste pas faire ce petit effort. (Je ne parle pas de toi @Ray Of Light. évidemment)

 

 

Yes parce que pour le coup je suis absolument pas son actu, je savais juste qu'il avait changé de nom de scène et je pensais que c'était plus ou moins lié.

My bad.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mercenary a dit :

Non il ne s'est pas ridiculisé.

 

Christine and the Queens est un homme trans, il a dit plusieurs fois qu'il veut qu'on le genre avec le pronom "il".

Après si certains d'entre vous ne veulent pas respecter ça sciemment, cela s'appelle de la transphobie.

 

On l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum. Personnellement, @Jorgasme, j'ai juste arrêté de me battre avec ces membres du forum qui ne veulent juste pas faire ce petit effort. (Je ne parle pas de toi @Ray Of Light. évidemment)

 

 Vous êtes ridicule pour moi elle sera toujours elle et je ne serai jamais transphobe je la respecte et j'apprécie sa musique en général, génération de merde qui veut nous imposer leurs idées de force 

PS : je ne suis pas son actu ou ce qu'elle dit dans la vidéo c'est marqué Christine et je l'ai connu Christine ...... vous aimez tellement polémiquer pour pas grand chose 

  • Confused 4
  • King 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...