Aller au contenu

Taylor Swift - THE TORTURED POETS DEPARTMENT + THE ANTHOLOGY


THE TORTURED POETS DEPARTMENT  

45 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Fortnight (feat. Post Malone)
    • The Tortured Poets Department
    • My Boy Only Breaks His Favorite Toys
    • Down Bad
    • So Long, London
    • But Daddy, I Love Him
    • Fresh Out The Slammer
    • Florida!!! (feat. Florence + The Machine)
    • Guilty As Sin?
    • Who's Afraid of Little Old Me?
    • I Can Fix Him (No Really, I Can)
    • loml
    • I Can Do It With a Broken Heart
    • The Smallest Man Who Ever Lived
    • The Alchemy
    • Clara Bow
  2. 2. Comment trouves-tu l’album standard ?

  3. 3. La 2am surprise : THE ANTHOLOGY, quels sont vos titres préférés ?

    • The Black Dog
    • imgonnagetyouback
    • The Albatross
    • Chloe or Sam or Sophia or Marcea-euh...Marcus
    • How Did it End?
    • So High School
    • I Hate It Here
    • thanK you aIMee
    • I Look In People’s Windows
    • The Prophecy
    • Cassandra
    • Peter
    • The Bolter
    • Robin
    • The Manuscript
  4. 4. Comment trouves-tu THE ANTHOLOGY ?



Messages recommandés

Il y a 17 heures, Marceau a dit :

J'ai fini l'album mais je me réécoute de Tortured Poets Department à So Long, London parce que je ne les ai écouté que d'une oreille distraite. Cependant je peux déjà dire que je suis très emballé par cette première écoute. C'est globalement ce à quoi je m'attendais, je voulais de la nouveauté et au fond il y en a un peu, mais ne voulant pas être déçu je me gardais de trop vouloir et donc je me suis arrêté à l'attente un MIDNIGHTS en mieux...et c'est ce que j'ai eu je crois.

 

Les morceaux semblent vraiment aboutis, assez longs donc ils prennent le temps de se déployer et d'exploser et c'est bien garni, ça ne fait pas vide (comparé aux 3/4 de MIDNIGHTS). Je me dis qu'il est du niveau de FOLKLORE mais dans un style plus électronique/alternatif, sauf que j'attends que mes écoutes me confirment ça.

 

Bah tout pareil en fait, c'est au fond ce que j'aurai aimé que Midnights soit. C'est beaucoup moins minimaliste, plus électronique et plus osées pour certaines (So Long, London et Florida!!! en tête). Je suis déjà en train de me le réécouter et j'ai qu'une hâte : L'écouter en DOLBY ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

IMG_8981.gif
 

A chaud Florida est la seule chanson qui m’a vraiment intéressé (je suis content pour Florence d’ailleurs, j’espère que ça ramènera les swifties sur sa disco) avec So Long London. Redite de prod, redite musicale, peut être un peu moins monocorde que Midnights mais ca va être vite classé. 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Magnifaïk 1
  • Choc 2
Lien vers le commentaire

On ne donne pas assez de crédit à Don't You (et à Bye Bye Birdie dans une moindre mesure), la première chanson qui a introduit cette pop plus douce et synth dans la discographie de Taylor. À l'époque de la sortie de FEARLESS TV, je voulais qu'elle explore plus cette pop et elle y met clairement un point d'orgue avec cet album (elle atteint clairement le max de ce qu'elle peut faire avec cette synthpop alternative pour moi, il FAUT qu'elle change au prochain album).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gonzalez a dit :

J'aime tellement lire vos critiques sans pouvoir écouter l'album

 

Rassurez-moi, il y a des ups du coup ? Des potentiels singles évidents ? On ne s'ennuie pas ?

Franchement,

je suis pas fou de Taylor, j’écoute les albums à chaque fois. j’aime certaines chansons. Je vais même la voir en concert parce que c’est sympa.

Mais là…J’en peux plus tellement je m’ennui .

disons que c’est une parenthèse…
 

Lien vers le commentaire

1ere écoute, si j’avais lu les critiques de Midnights sans l’écouter, j’aurais pensé qu’il s’agirait de cet album. 
Si je réalisais une série coming of age avec une histoire d’amour entre deux passionnés de livre, ça serait l’album parfait. 
Par contre sortir ça juste avant l’été …

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Taylor Swift - THE TORTURED POETS DEPARTMENT + THE ANTHOLOGY
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...