Aller au contenu

Nouveautés Dance [4]


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova
Tiens Hantuchova' date=' comme tu es fan de Kelly Clarkson, il y'a une nouveauté tek-house qui reprend le titre Since You've been gone

 

The real booty babes : "Since you've been gone"[/quote']

Merci c'est gentil! Elle est bien?

Lien vers le commentaire

Ouais ca va c'est pas mal mais elle est courte ce qui est etonnant pour de la dance

Je pourrais qualifier le genre de la chanson comme de la tek-house.

Mais ils ont supprimé mon passage preferé de la channson, dans le dernier refrain ou elle gueule, elle n'y ait plus :cry:

D'ailleurs je n'ai pas l'impression que c'est Kelly qui chante mais le remix a le merite d'etre plus original que la plupart des remixs house qui sont en piste 2 des singles

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Krafft "Rock da house"

 

Nouveauté tek-house qui s'annoce etre l'un des tubes de ce 1er semestre dans les clubs. Je comparerais pour ma part ce titre à The Drill.

En tout cas c'est tres entrainant

 

Extrait

 

 

 

Kash vs INXS "Dream on black girl"

 

9834675.jpg

Reprise du tube de Sin, ce morceau est plus classique que le precedant mais dans deux mois ce sera une valeur sure pour tous les DJs

 

Extrait

 

 

 

Digitalism - Zdarlight

 

CS192383-01A.jpg

 

Un peu plus ancien que les autres mais il marche toujours aussi bien en boite. Aucune parole (heuresement vu le nom du titre ^^) mais pas pour le moins dansant.

 

Extrait

 

 

 

Rasmus Faber feat. Melo "Get Over Here"

 

CS197017-01A.jpg

A ne pas confondre avec The Rasmus (il n'y a aucun rapport). Remixé par Axwell qui fait fait parti de l'elite des DJ, il cartonne pas mal en boite depuis deux trois mois

 

Extrait

 

 

 

The Disco Boys "For You"

 

B00076YNSW.03.MZZZZZZZ.jpg

 

Ce titre a bien cartonné en Allemagne l'année derniere et il arrive chez nous.

J'arrive pas trop à definir le genre du morceau. C'est surement une reprise d'un morceau assez vieux mais il n'a pas été remixé de la meme maniere que toute les reprise dance.

 

Extrait

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ca serait bien qu'il sorte. Y a même un clip et tout!

J'avais l'espoir en avril, puis cet été quand Cauet le jouait dans son émission radio et maintenant un autre :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime beaucoup, pour ce que je connais, Starstylers (le sample du plus gros succès de Sash, "Ecuador"^^) et September (content qu'il commence à être joué en clubs et en radios!)

Lien vers le commentaire

Kash vs INXS "Dream on black girl"

 

9834675.jpg

Reprise du tube de Sin' date=' ce morceau est plus classique que le precedant mais dans deux mois ce sera une valeur sure pour tous les DJs

 

[/quote']

 

Non! Une de mes chansons préférées de tous les temps! Mais j'aime bien le remix!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...