Aller au contenu

Nouveautés Dance [4]


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Akcent "Kylie"

 

Groupe roumain qui nous chante Kylie Minogue. Efficace puisqu'ils sont déjà à la porte du top 20 français !

 

POC00847465.JPG

 

Extrait

 

 

Mylo vs. Miami Sound Machine "Dr. Pressure"

 

Mylo mixe son "Drop the pressure" avec le célèbre titre de Gloria Estefan et Miami Sound Machine. Un mélange détonnant, top 5 UK et très bien parti pour faire un tube en France aussi !

 

POC00835288.JPG

 

Extrait

 

 

Pakito "Living on video"

 

A peine sorti et déjà un gros succès en club. Cette (énième, et oui) reprise dont vous connaissez tous la mélodie pourrait vite faire des émules !

 

POC00861572.JPG

 

Extrait

 

 

Benassi Bros feat. Dhany "Rocket in the sky"

 

Les personnes lassées du style propre à Benassi devraient être contentes : plus trance et débarrassé du son "Sfaction", ce titre (réenregistré avec Dhany pour raisons commerciales) sortira le 28 novembre et devrait aussi bien marcher dans les ventes (sans oublier le carton en boîte assuré, comme à chaque fois avec Benny).

 

dhanyrocket1vg.jpg

 

Extrait

 

 

Karol "Le bateau blanc"

 

Reprise dance de Sacha Distel. Avec une voix féminine plutôt "jeune", pour suivre Ilona et compagnie.

 

pochette-karol-165_000.jpg

 

Clip ou Extrait

 

 

Shana Vanguarde "Dancing queen"

 

Dans la continuité de "Gimme! Gimme! Gimme!" et "Mamma mia", voici une nouvelle reprise d'Abba, "Dancing queen".

 

POC00835380.JPG

 

Clip ou Extrait

 

 

David Guetta feat. J.D. Davis "In love with myself"

 

David Guetta est de retour avec J.D. Davis dans un titre résolument électro ! On peut évidemment espérer de bonnes choses après les succès de "Stay" et de "The world is mine".

 

POC00875628.JPG

 

Extrait

 

 

Funky People / Hi-Tack "Waiting for you"

 

Vous avez le choix entre les Funky People (radio) et Hi-Tack (club) pour ce titre promis à un bel avenir, "Waiting for you".

 

Extrait (version club de Hi-Tack)

Lien vers le commentaire

Y'a aussi comme truc assez connu

Roger Sanchez - Turn on the music

Supafly Vs Fishbowl - Let's get down

Martin Solveing - Jealousy

 

Sinon pour ma part

J'adore Akcent, David Guetta

J'aime beaucoup Mylo et Pakito

Benassi Bros et Shana Vanguarde bof

Waiting for U et Le Bateau blanc j'aime pas du tout

 

Y'a aussi un truc qui va cartonner grave en club c'est Michael Turtle - Ghosbusters

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hop j'actualise le topic puisque je m'y connais un petit peu

 

Martin Solveig "Jealousy"

 

Deuxieme extrait de l'album Hedonist apres la carton Everybody qui squatte toute les ondes actuellement. Le morceau s'eloigne de l'electro et se dirige plus vers la house.

Le morceau est tres efficace

 

col150x200.jpg

 

Extrait

 

 

Supafly vs Fishbowl "Let's get down"

 

Supafly est un groupe composé de 3 australiens. Le single est prévu pour le 16 janvier chez nous. Ce titre cartonne sur Sport FM et Radio FG et commence à etre diffusé sur fun. C'est un des titres inevitables du moment en discotheque

 

368.jpg

 

Extrait

 

 

Roger Sanchez feat. GTO "Turn on the music

 

Roger Sanchez est un DJ tres connu dans le milieu et pour preuve, ce titre a été remixé par Axwell qui reste un des Discjokey les plus populaires du moment. La voix roque de GTO apporte pas mal à ce morceau house tres entrainant

 

3283.jpg

 

Extrait

 

 

Serial Crew "Need U"

 

Un morceau qui ressemble un peu à celui de ... Cabin Crew "Star to fall". C'est tout simplement une grosse tuerie. En tete des playlist de Radio FG et commence à passer sur Sport FM et Fun Radio (le soir uniquement), ce titre pourrait etre le carton club de ce debut d'année

 

 

049.gif

Attendez que la page s'affiche et cliquer sur play

Lien vers le commentaire

La chanson que je vais évoquer ne sortira probablement jamais en Europe mais pourtant, elle pourrait marcher.

 

covers_flyagain_single_ibyl.jpg

 

Il s'agit de "I'll Be Your Light" interprétée par l'artiste dance nommée Kristine W. Cette chanson est le 4ème extrait de l'album "Fly Again" (meilleur album de la chanteuse justement), album d'où sont également extraits "Fly Again", "Save My Soul" et "The Wonder Of It All".

 

"I'll Be Your Light" se distinge de "Fly Again" par sa sincérité car cette chanson est un remerciement envers les équipes médicales, les malades qu'elle a cotoyés durant sa période de reconstruction après avoir contracté une leucémie.

 

Bref, une chanson à découvrir!! :D

 

Extraits disponibles en cliquant sur ce lien:

http://illbeyourlight.kristinew.com/

 

:P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...