Aller au contenu

Ariana Grande - we can't be friends (wait for your love)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kanada a dit :

Quand elle se reveille en pleurant en aggripant le collier, j'ai pleuré. 

C'est beau putain ! 

Pareil! 😭

 

Très joli clip qui m'a fait succombé à la chanson ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage que le tout soit très/trop pompé sur un film et une chanson parce que c’est excellent.

Le clip raconte quelque chose, c’est esthétique, poétique, touchant, universel… Je n’avais pas autant aimé une vidéo depuis une éternité.

La chanson est d’une douceur et d’une mélancolie addictives, tout en étant efficace ; mais j’ai trop envie de fredonner DOMO dessus, ça m’empêche d’adhérer à 100% 🥲

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur la première du clip, en direct tout à l'heure, un peu par hasard. J'en attendais rien et j'ai finalement adoré. J'aime beaucoup l'hommage à Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, qui est un de mes films préféré. Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'avoue que ça m'a fait quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WOW !

 

Je ne suis pas un fan mais j'ai complètement adoré ce clip et la chanson que j'ai découverts en même temps. J'ai été super ému lors de la scène du collier, je trouve qu'elle joue très bien. Le concept du clip fait très Black Mirror et Evan Peters, que dire de plus !

Lien vers le commentaire

Son plus beau clip. 
il y a une théorie comme quoi le collier représente sa relation avec Mac Miller. A son décès, elle a conservé le chien de Mac. Le collier se transforme en chien. On chiale 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, c'est clair et ça fait du bien de la voir un peu plus au naturel avec cette ère. Après ça ne me la fera pas aimer plus que ça,sa voix m'irrite toujours autant et pour moi ça ressemble plus à du Taylor Swift que du Robyn et ça n'a rien d'original.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...