Aller au contenu

Ariana Grande - we can't be friends (wait for your love)


Messages recommandés

J'ai pensé à Dancing on my Own de Robyn qui y ressemble, mais en moins puissant. 

La chanson passe en tout cas beaucoup mieux avec le clip, que je trouve très chouette, et bien pensé. GG !
 

Lien vers le commentaire

Je crois que ce titre fait l’unanimité... J'adore 💗

Le clip est vraiment beau et touchant. Cool de la voir partager l'écran avec Evan PETERS.

 

Cela rattrape complètement la déception de Yes And ? pour ma part !

 

Cela fait un moment que je n'avais pas vu un clip aussi intéressant, beau boulot.

Lien vers le commentaire

Je préfère et me sens "plus proche" de la Ariana 2024 que de celle de ces dernières années et cette vidéo va dans ce sens. 

L'histoire racontée avec tous les effets autour apportent une dimension plus forte à la chanson, elle a bien joué son coup (avec Evan Peters). 

 

Du coup, ça me donne encore + envie de voir Wicked

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip m’a bien ému, je la trouve très belle et très expressive. C’est délicat et mignon. C’est peut-être un peu lent par rapport à la chanson mais ça marche tout de même très bien. Conquis.

Lien vers le commentaire

J'adorais déjà le son mais le clip lui donne encore plus de relief. C'est super touchant. Je la trouve juste dans son rôle, elle ne tombe pas dans la surenchère. 

 

Bref je valide cet ère et croise les doigts pour qu'elle ne soit pas déjà terminée...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...