Aller au contenu

Ariana Grande - eternal sunshine ※


eternal sunshine  

71 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés de l'album ?

    • intro (end of the world)
    • bye
    • don't wanna break up again
    • Saturn Returns Interlude
    • eternal sunshine
    • supernatural
    • true story
    • the boy is mine
    • yes, and ?
    • we can't be friends (wait for your love)
    • I wish I hated you
    • imperfect for you
    • ordinary things (feat. Nonna)
  2. 2. Que pensez-vous de l'album en général ?

    • Un très bon retour, l'album est top !
    • C'est sympa, comme d'hab.
    • Bof, y'a du bon et du moins bon.
    • Je n'aime pas du tout, je trouve ça mauvais.


Messages recommandés

Mes titres préférés

- Bye (c'est pour les girlies comme moi qui adorent Piano ! C'est pop, ça groove, on adore !)

- don't wanna break up again (j'adore la mélodie du refrain.)

- true story (les adlibs sur les gimme love sont addictifs)

- the boy is mine (banger, à l'ancienne, je suis fou du ralentissement sur "the .. boy ... is .. miiine")

- yes and? (Un autre BANGER.)

- we can't be friends (je vais pas ressasser mais les vibes de Robyn :throb:)

 

Le gros point fort de l'album sont ses mélodies je trouve. Le reste de l'album est bon, mais ces titres là sont ceux que je préfère. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je le trouve très bon, bien produit. Il est dans mon top 3 aux côtés de "Dangerous Woman" et "Sweetener". C'est un peu une synthèse de ses trois précédents albums mais en conservant le meilleur, j'avais moins adhéré aux deux derniers. J'apprécie qu'elle ait tenté des sons plus house, disco et electropop (notamment l'influence de Robyn sur "we can't be friend"). J'aime également l'influence R&B 90/2000's sur "the boy is mine" ainsi que sur "true story" et la démo de "Fantasize", cela serait cool que son prochain album s'en inspire davantage. Cependant, il y a beaucoup de titres courts et je trouve que "i wish i hated you" et "ordinary things" sont les titres les plus faibles, les moins marquants. 

 

Mes coups de coeurs :

- bye

- supernatural

- true story

- the boy is mine

- yes and?

- we can't be friends

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout comme la disco de Taylor Swift, j'ai découvert celle d'Ariana Grande tardivement. J'étais bourré de préjugés du à son image de pouf insupportable et ses quelques 1ers titres pop pour ado. Mais j'ai été séduit par un bon nombre de titres en m'y plongeant, et ses albums sont vraiment solides. Enfin une chanteuse à voix qui sait la moduler tout en subtilité, n'en déplaise à Beyonce ou Carey.

Apparemment frappée par une flagrante anorexie, son personnage est beaucoup plus touchant, d'autant plus qu'elle a enfin abandonné ses poses de pétasse pour dévoiler une image plus authentique et fragile. 

Ce nouvel album n'est pas mon favori, mais reste un bon cru sorti cette année.

Bref, joli retour. 1 ou 2 uptempos à la Yes, and? n'auraient pas été de trop tout de même. Aucun mauvais titre sur l'album, le fil conducteur est cohérent. Mes préférences : Yes And, le très touchant We Can't Be Friends, Bye, Imperfect For You, Don't Wanna Break Up Again. 

 

Et petit top 30 à date :


1. Be Alright

2. Love Language

3. Yes And

4. Fake Smile

5. R.E.M

7. Save Your Tears

8. Focus

9. We Can't Be Friends

10. Motive

11. Greedy

12. Blazed

13. My Hair

14. Needy

15. Bye

16. Thank You Next

17. 34+35

18. Jason's Song

19. Piano

20. Into You

21; Side To Side

22. Bloodline

23. Daydreamin'

24. NASA

25. Make Up

26. Worst Behavior

27. Succesful

28. get Well Soon

29. Problem

30. Imperfect for You

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mets pas mal de temps à apprivoiser cet album. Mais je tiens à dire qu'elle a une voix exceptionnelle et qu'elle a un don pour les harmonies, c'est juste sublime ce qu'elle arrive à faire en studio. 

Cet album en particulier possède une plus grande cohérence et une vraie marque Grande. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...