Aller au contenu

Alizée - 07/09/2025 - Concert anniversaire - 25 ans de carrière


Lonelyanais

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nebs13 a dit :

Je crois que si on va voir Alizée, ce n'est pas forcément pour la perf vocale. Disons-le nous. Passons à autre chose avec ce genre d'arguments. Alizée c'est un juste retour à une époque "nostalgique" : une espèce de petite fête avec une "vieille" pote. J'y serai ;)


Alors d'accord, mais si c'est pour en plus se taper des perfs statiques...  tu as beau avoir le souvenir en tête, à part le briser entièrement, il n'y a plus grand chose, à part le fait de dire "j'ai vu Alizée en concert".

Lien vers le commentaire

C'est pas "inavouable" Alizée. Ou alors je m'en rends pas compte. J'ai l'impression même que ça devient "hype" : la nostalgie fait ressortir des Larusso, des L5... On est beaucoup plus dans un délire où il fait bon de retrouver ses idoles d'ados.

 

Les évènements comme I Gotta Feeling et La Kermess le montrent : les dates se remplissent grâce à ces noms : Alizée, Larusso, les World Apart, Nadya, Assia. Et les gens sont à fond d'y aller.

 

En tous cas : J'AI PAS HONTE une seule seconde!

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nebs13 a dit :

C'est pas "inavouable" Alizée. Ou alors je m'en rends pas compte. J'ai l'impression même que ça devient "hype" : la nostalgie fait ressortir des Larusso, des L5... On est beaucoup plus dans un délire où il fait bon de retrouver ses idoles d'ados.

 

Les évènements comme I Gotta Feeling et La Kermess le montrent : les dates se remplissent grâce à ces noms : Alizée, Larusso, les World Apart, Nadya, Assia. Et les gens sont à fond d'y aller.

 

En tous cas : J'AI PAS HONTE une seule seconde!

 

Cela a toujours existé ce genre de concerts "nostalgiques" comme Stars 80 par exemple. 

 

Le seul truc inavouable, c'est se dire au final que cela te donne un bon gros coup de vieux dans la gueule. :lol: 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré cette fille. Ses CDs, ses clips, ses posters, ses chansons faisaient partie de mon quotidien d'enfant un peu (très) solitaire. Je garde le souvenir des matins où je déjeunais devant M6 clips et où j'attendais de voir Alizée et Kylie Minogue (ma popstar préférée). Je ne manquais jamais l'occasion de la voir performer à la TV. Elle était si belle, si mignonne, aucune autre ne lui arrivait à la cheville niveau charme et sex appeal ! Et cette très légère timidité naturelle chez elle m'a toujours fascinée, comme si dans le fond, derrière sa beauté transcendante et son succès, elle était un peu "comme moi". J'ai bien aimé "Psychédélice" mais j'ai surtout adoré "Une enfant du siècle". Avec ce disque, elle cochait toutes les cases de ce que j'aimais dans la musique : un style électro-pop percutant, un album concept avec des textes bien écrits et une image soignée en accord avec le projet. L'effet de surprise était bien réel, je la retrouvais métamorphosée en femme branchée, esthète, mystérieuse, moderne, arty et encore plus insaisissable. Et puis est venu "5", un projet moins ambitieux qui ne m'a pas spécialement emballé et puis la catastrophe "Blonde" (inutile de remuer le couteau dans la plaie, mais ce projet devrait être enseigné dans toutes les écoles en "musique marketing" comme un cas d'école de flop ou comment foutre en l'air sa crédibilité artistique en 12 chansons bancales et un passage chez le coiffeur). Cet album était digne d'une candidate des Anges de la TV réalité, pas d'une artiste à l'aura un peu mystérieuse comme Alizée. Et puis, le silence, des performances TV en Pologne qui faisaient vraiment peine à voir entre fausses notes et accoutrements mémérisants. J'ose espérer un Zénith à la hauteur des ambitions que les artistes de sa notoriété ont lorsqu'ils ont la chance de monter sur ces grandes scènes. Mon affection pour elle n'est pas raisonnable car je suis toujours son actualité, signe que je lui ai à moitié pardonné sa blague "Blonde" 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, declan a dit :

Moi si c'est majoritairement du play-back t qu'elle se met un pied au cul pour bouger ça me va.

Je crois qu'elle va remplir aisément et qu'on sera tous dans le même délire. Ça va être cool (n'en déplaise aux pessimistes : qui vont venir d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tao92 a dit :

Vous pensez que Julia sera la pour soutenir sa grande sœur? 

Y a bien longtemps qu'elles se sont zapees mutuellement. Elles se sont rencontrées juste pour sa chore, elle lui a donné quelques conseils pour qu'elle puisse le dire après en interview et baste. Julia connaît même Pas son répertoire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aimerais entendre :

- Moi lolita

- Lui ou toi

- L'alizée

 - Gourmandises

- j'en ai marre

- A contre courant

- Toc de mac

- J'ai pas 20 ans

- Hey amigo

- Mademoiselle Juliette

- Fifthy sixty 

- Les collines

- A cause de l'automne 

- Blonde

 

Et d'autres chansons des albums : "5" et "une enfant du siècle" qui sont deux très bons albums.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...