Aller au contenu

Axel Marbeuf | 1er single : Chante - 01/03/2024


Messages recommandés

Y a rien qui va. L'extrait et son attitude avec sa main comme toujours. 

 

Ça va probablement bider sévère mais c'est assez attendu de toute façon. 

 

Deux sur deux sur le raté des singles. Helena va t-elle confirmer la règle du jamais deux sans trois ou faire exception. Wait and see.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Là comme ça sur l'extrait ça a l'air aussi bien écrit que celui du Julien donc ça fait peur. Pas hyper convaincu.

Après il est cute comme tout. J'attends la version studio comme Julien et Hélèna pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire

C’est éclaté, honnêtement le son est mauvais. 
Je ne comprends pas pourquoi ils choisissent ce style de musique. Trop ringard. 
 

Je pensais qu’ils allaient tous avoir beaucoup de succès mais là les singles n’aident pas vraiment. Je voulais y croire pourtant.

Lien vers le commentaire

Entre Julien et lui, c'est la cata.

Le choix artistique pris est incompréhensible. C'est complètement dépassé et ringard.

 

À première vue, il n'y a que le single d'Helena qui semble être intéressant, et surtout à jour sur ce qui peut marcher aujourd'hui (ça sonne très Louane).

Axel et Julien sont complètement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, JoJo' said:

Entre Julien et lui, c'est la cata.

Le choix artistique pris est incompréhensible. C'est complètement dépassé et ringard.

 

À première vue, il n'y a que le single d'Helena qui semble être intéressant, et surtout à jour sur ce qui peut marcher aujourd'hui (ça sonne très Louane).

Axel et Julien sont complètement à côté de la plaque.

Même pour le single d’Helena, je trouve que la version studio a beaucoup changé sa voix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...