Aller au contenu

Axel Marbeuf | 1er single : Chante - 01/03/2024


Messages recommandés

axel-star-academy-cette-distinction-qu-i

 

Axel Marbeuf se fait connaître en participant à l’édition 2023 de l’émission Star Academy, à l’âge de 23 ans. Aîné d’une fratrie cinq enfants, il grandit dans la ville de Saint-Mammès, située non loin de Dammarie-Les-Lys. Il est membre du conseil municipal de sa ville natale. S’il a une véritable passion pour le chant, Axel confesse dans la presse avoir des points faibles en danse et en théâtre. Pendant l'édition 2023 il marque les esprits par des performances incroyables comme Le monde est stone, L'effet de Masse en duo avec Candice ou encore Don't Stop Me Now. Il termine son aventure aux portes de la finale le 20 janvier 2024. Il participera à la tournée Star Academy en 2024 et aura le droit à un single après l'émission. Le 17 février 2024, il reçoit son diplôme d'ingénieur de l’ESCOM à Compiègne. Il annonce le 21 février 2024 sur son compte Instagram que son 1er single Chante sera disponible le 1er mars 2024.

 

Son compte Instagram

https://www.instagram.com/axel.marbeuf/

 

Son 1er single Chante :

 

 

 

Révélation

 

 

 

 

  • Like 10
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez curieux pour le coup de voir le registre qu’il nous propose.

 

Dans sa bio Insta, je vois que son contact pro est… une adresse gmail. C’est fou quand même qu’ils soient lâchés comme ça !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sunw a dit :

Je suis assez curieux pour le coup de voir le registre qu’il nous propose.

 

Dans sa bio Insta, je vois que son contact pro est… une adresse gmail. C’est fou quand même qu’ils soient lâchés comme ça !

 

Je suis bien d'accord. C'est vraiment débrouillez-vous !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, franklo a dit :

Par contre on est sur de son nom de scène. J’aurais pas pensé qu’il garderais son vrai nom. 

 

Pas d'info sur ça. On aura la réponse le 1er mars. 😉

 

à l’instant, Hamlet a dit :

Pour info lui aussi a chanté une compo à la star ac, Pierre n’était pas le seul 🙄

 

 


Il y’en a même une deuxième (beaucoup plus longue). 
 

Pas degueu. 

 

C'est pour ça que je suis confiant sur Chante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...