Aller au contenu

Axel Marbeuf | 1er single : Chante - 01/03/2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, franklo a dit :

Axel était mon candidat préféré après Pierre mais alors sa chanson je l’aime pas du tout.
Je trouve sa voix bizarre, pas aussi puissante que lors des primes et les paroles sont vraiment basiques. Bizarrement je préfère les singles de Helena et Julien. 

 

Vous me faîtes rire tous les déçus d'Axel... C'est sûr que quand on chante Et maintenant ou Je vais t'aimer, on est aidé. Ce sont des grandes chansons.

 

On savait tous que ce mec n'avait aucune face artistique, c'est un chanteur de karaoké. Vous vous attendiez à quoi ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'adhère pas à la chanson non plus mais comme évoqué plus haut, c'est quoi cette qualité de rendu ???? 

Je fais pareil chez moi avec mon matos. La qualité audio fait tellement amateur, qu'est ce qui s'est passé?

Lien vers le commentaire

La chanson d'Axel est la plus radiophonique.

Celle d'Héléna est pas mal mais en live elle n'aura pas cette voix qui a été très retravaillée en studio.
Celle de Julien est insupportable.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien CHANTE.

Ca lui correspond bien et le refrain reste quand même pas mal entêtant.

Je le préfère largement dans un registre comme ça plus lent et dans la retenue.

 

Lien vers le commentaire

Je suis surprise par la qualité des singles d'Axel et Julien. Pas encore écouté celui d'Héléna...

 

Pour Julien on sent la patte Claudio Capéo (je me fais peut-être des idées) 

 

Je trouve que pour un premier titre, ils collent assez à leurs interprètes. Pour Julien, texte bien écrit. Malheureusement, petit reproche, il prend une voix d'imitation à  Brel/Capéo et je trouve ça dommage car son timbre se suffit à lui-même.

 

Celui d'Axel, il me semble reconnaitre un artiste dans la composition Aussi... un style.

J'aime beaucoup.

Ce qui est bien c'est qu'on retrouve sa capacité à aller des graves vers les aigus mais que les aigus ne sont pas forcés mais toute en sensibilité, comme esauissés.

 

Youtube vient d'enchainer sur celui d'Héléna. Celui-ci aussi colle assez bien avec son interprète. Je le trouve plus adolescent ou romantique/fleur bleue mais il est bon aussi dans le sens radiophonique et peut-être plus proche de sa cible.

Il me plaît moins.

 

Les 4 singles sont pas mal du tout au final.

 

Pour le texte c'est une co-écriture d'Axel et de Lili Poe qui est une artiste et une auteure pour la chanteuse de Madame Monsieur et aussi pour Assani (entre autres)

https://www.paperblog.fr/6849128/je-vous-presente-lili-poe/#google_vignette

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Claude Pokorette, Ed Chierran décidément mes stars aucun goût 

 

il y a 51 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Claude Pokorette, Ed Chierran décidément mes stars aucun goût 

Dans cette armée de simple gens, il devrait bosser avec Christian Vander :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...