Aller au contenu

Julien LIEB - Comme tout le monde- le 01/03/2024


Messages recommandés

Je veux bien entendre qu’il ait fait ses choix en s’adaptant à l’émission.

Mais reste qu’il a donné l’image d’un chanteur très académique (sans jeu de mot) qui a surtout plu à une génération qui utilise plus Facebook que TikTok.


Encore là sur la tournée, il ne renvoie absolument rien d’urbain dans ce qu’il propose.

 

Et en France, quand l’étiquette est collée sur un style, c’est quasi impossible de s’en défaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Je veux bien entendre qu’il ait fait ses choix en s’adaptant à l’émission.

Mais reste qu’il a donné l’image d’un chanteur très académique (sans jeu de mot) qui a surtout plu à une génération qui utilise plus Facebook que TikTok.


Encore là sur la tournée, il ne renvoie absolument rien d’urbain dans ce qu’il propose.

 

Et en France, quand l’étiquette est collée sur un style, c’est quasi impossible de s’en défaire.

 

 

Sur la tournée, il fait comme les autres les chansons des primes.  Il a imposé pour la tournée, son titre de stromae qui annonce la suite à venir.  II a bien dit plusieurs fois ses choix futurs, les fans le savent et sont derrière lui, il a une communauté bien solide, qui le suivront car ils retrouveront sa voix, sa façon de façonné les mots, ceux qui n'ont pas pu télécharger car ils ne savent pas le faire attendent la sortie physique de son projet. Les professionnels l'ont encouragés dans cette voie car peu s'y sont engouffrés. Comme victorien qui lui rejoint le style de Grand Corps Malade. 

Pour l'instant, il n'a pas d'étiquette puisque ce sont les chansons de la star académie qu'il a chanté

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
5 hours ago, JuliaRoberts said:

Je veux bien entendre qu’il ait fait ses choix en s’adaptant à l’émission.

Mais reste qu’il a donné l’image d’un chanteur très académique (sans jeu de mot) qui a surtout plu à une génération qui utilise plus Facebook que TikTok.


Encore là sur la tournée, il ne renvoie absolument rien d’urbain dans ce qu’il propose.

 

Et en France, quand l’étiquette est collée sur un style, c’est quasi impossible de s’en défaire.

 

 

Oui mais au moins c’est quelque chose qu’il veut faire et un univers qu’il a choisit depuis le debut de cette saison. C’est d’ailleurs l’un des seuls qui a su proposer un univers different et qu’on ne s’attendait pas (Michael et Modsun ont aimé ce qu’il a proposé). Il aura la chance de ne pas être imposer dans son style de musique et de faire la musique qu’il aime. C’est un rêve pour tout artiste car souvent ca arrive que ces chanteurs là sont forcé à aller dans un tel DA qui ne plaise pas vraiment 😉 D’ailleurs, il avait choisit ce style de musique bien avant la starac avec sa chanson ‘Shadow dances’ 

 

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Casse-noisettes said:

441246021_10231194228496371_316385665680

Pas mal de signe depuis ce weekend qu’il va signer chez Universal! Otta qui est chez universal aussi, et Tom (DA chez universal) qui suit Julien et l’a tagguer au concert à Paris 😉 Trop hâte de voir la suite! 🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Thibault34 a dit :

Julien est candidat pour la 35ème saison de Fort Boyard qui sera diffusé cet été sur France 2

image.thumb.png.148d83eaaaa39b5f508c9dd269576b21.png

 

C'est cool qu'il participe à cette émission. Apparemment, il y aura aussi Roman Doduik et Laurent Maistré dedans.

 

Je n'ai pas regardé Fort Boyard depuis des années, mais je regarderai l'épisode avec Julien cette été. Je me demande comment il va se débrouiller...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...