Aller au contenu

Jennifer Lopez THIS IS ME NOW


Kinderfeld

This is JLO in 2024  

29 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris de l'album ?

    • This is me Now
    • To Be Yours
    • Mad In Love
    • Can't Get Enough
    • not.going.anywhere
    • Rebound
    • Dear Ben part II
    • Hummingbird
    • Heart And Flowers
    • Broken Like Me
    • This Time Around
    • Midnight Trip to Vegas
    • Greatest love story never told
  2. 2. Que pensez vous de cet album

    • J'adore, vibe nostalgique, j'ai l'impression d'être en 2002
    • Vraiment sympa, content de retrouver JLO
    • Moyen, ça manque d'un petit quelque chose
    • Déception totale.
      0
  3. 3. Le meilleur album de miss JLO ?

    • On the 6
    • JLO
    • J tha lo remix
      0
    • This is me THEN
    • Rebirth
    • Como ama una mujer
    • Brave
    • LOVE?
    • A.K.A
    • Marry Me (BO)
      0
    • This is me NOW


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Ralphie a dit :

Après quelques écoutes, je trouve vraiment que le projet est solide, j’aime beaucoup. Ça me rappelle mon adolescence, sachant qu’aujourd’hui je n’écoute plus trop ce style de musique, et j’étais tellement fan d’elle à l’époque. J’ai toujours gardé un œil sur elle même si j’ai découvert d’autres artistes entre temps.

 

C’est si agréable de ne pas avoir de featuring sur l’album. Sa voix est toujours la même, c’est bien de l’avoir seule. Alors oui ça n’a jamais été une grande cantatrice mais elle fait quand même le job.

 

Je ne comprends pas trop les gens qui disent qu’ils ont l’impression d’être dans la même ambiance que TIMT, je trouve que pas du tout. Les deux albums n’ont rien à voir à part le fait que ce sont overall ses deux projets les plus cohérents. Je trouve que TISN ressemble bien plus à Rebirth, en moins bâclé évidemment.

 

La production est soignée, je n’ai juste pas compris pourquoi Timbaland n’a bossé que sur une piste ? Piste qui est l’une des plus réussies soit dit en passant…

 

Mon seul bémol en réalité, c’est cette pochette.

Tellement d'accord avec tout ce que tu dis.

Franchement la pochette, on dirait une plv à Sephora pour une nouvelle marque de fond de teint.

J'espère quand même qu'elle passera par la France pour le Tomb Raider World Tour.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus ! Il est tellement good Vibes ! Mes nouveaux favoris " To Be Yours" & "Not. Going. Anywhere." 

 

D'ailleurs JLO a dit dans le Live d'hier que NGA était actuellement son titre préféré sur l'album ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les huit premiers titres pour l'instant, certains titres ont du mal à se distinguer des autres mais l'ambiance reste "cosy", ça rappelle de bons souvenirs rnb des années 2000 (je n'arrive pas à trouver de noms précis_Ciara peut-être ? , c'est plus une impression diffuse) comme certains disaient plus haut, je pense notamment à To be yours, not.going.anywhere, Hummingbird. Can't get enough est toujours aussi efficace, par contre rien à faire, je n'accroche pas à This is me...now

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je deviens fan. Je trouve que l'album se savoure au fil des écoutes et c'est pas aussi direct que les autres projets de Jennifer même si ça sonne très accessible pop rnb. 

 

Là où c'est intéressant c'est la cohérence de l'album quitte à ne pas avoir de tubes, rebirth a eu get right et this is me then jenny from the Block. 

 

C'est une mini prise de risque pour jen, mes titres favoris sont : this is me now car on retrouve l'ambiance de Still, not going anywhere, dear ben part 2 qui est excellente et au dessus du premier dear ben, Broken like me qui est très bon vocalement comme un this is me dans rebirth, to be yours qui a tout d'un hit des années 2000, hearts and flowers, best story. 

 

Le cd écrase les deux derniers albums love et aka. Je le place dans sa trilogie des meilleurs albums avec como ama una mujer et this is me then. 

 

J'ai pas encore vu le film, j'attends de mieux connaître l'album. 

 

Entre elle et usher, on a un bon retour du rnb en ce moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je décide aussi de poster mon avis après plusieurs écoutes, c'est vraiment un album hyper cohérent et qui s'écoute d'une traite avec aucun skip !

 

C'est fou car je trouve l'album complètement différent de TIMT mais aussi hyper complémentaire, dans le sens où c'est vraiment une très bonne suite. Mon seul regret c'est de ne pas avoir un vrai équivalent instantanée à la Jenny From The Block mais je suppose que ce qui s'en rapproche le + est Hearts and Flowers!

 

Gros coups de coeur pour :

 

- This Is Me... Now

- To Be Yours

- not.going.anwyhere

- Rebound

- This Time Around

- Greatest Story Never Told

 

Elle a réussi à capturer cette essence qu'elle avait au début des années 2000s et on peut voir l'énorme travail vocalement mais c'est clair que son timbre ne peut pas plaire à tout le monde car aujourd'hui elle en est beaucoup plus fier. Mention spéciale à Broken Like Me qui est ballade magnifique, qui me rappelle d'ailleurs Let It Be Me sur A.K.A.

 

C'est drôle car à la première écoute j'ai pas du tout aimé Mad In Love et Hearts and Flowers et maintenant je suis fan. En bref, c'est un projet hyper solide, depuis des années, j'attendais un projet artistiquement cohérent et c'est vrai que Ben Affleck a une bonne influence sur elle. 

 

Je trouve que le film est absolument à voir pour comprendre toute l'histoire derrière l'album, c'est une excellente idée et elle a réalisé un projet qu'aucune autre popstar a fait à ce jour donc ça me rend encore plus fier de ce projet ❤️ 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 17/02/2024 à 09:39, Ralphie a dit :

je n’ai juste pas compris pourquoi Timbaland n’a bossé que sur une piste ?

 

Tu me parles de This is me now? Il n'a pas bossé sur la piste... C'est juste un sample de Cry Me a River qui est utilisé.

Lien vers le commentaire

"Dear Ben part 2" je l'écoute en boucle ! J'aime tout dans ce titre.

 

Hier pendant l'écoute de l'album sur X. Elle a relevé que le titre s'appelait  à l'origine " Signs". J'aimerais vraiment que ce soit un single.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin reçu mon album version live cd, je tiens à dire que le livre est magnifique ainsi que les photos, c'est de loin son meilleur packaging. Et j'aime tellement cet album, j'écoute en boucle les deux this is me then et Now. 

 

Au final, je trouve que This is me Now est plus abouti surtout vocalement et au niveau de l'enchainement des titres. This is me then est assez hésitant vocalement en comparaison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...