Aller au contenu

Jennifer Lopez THIS IS ME NOW


Kinderfeld

This is JLO in 2024  

29 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris de l'album ?

    • This is me Now
    • To Be Yours
    • Mad In Love
    • Can't Get Enough
    • not.going.anywhere
    • Rebound
    • Dear Ben part II
    • Hummingbird
    • Heart And Flowers
    • Broken Like Me
    • This Time Around
    • Midnight Trip to Vegas
    • Greatest love story never told
  2. 2. Que pensez vous de cet album

    • J'adore, vibe nostalgique, j'ai l'impression d'être en 2002
    • Vraiment sympa, content de retrouver JLO
    • Moyen, ça manque d'un petit quelque chose
    • Déception totale.
      0
  3. 3. Le meilleur album de miss JLO ?

    • On the 6
    • JLO
    • J tha lo remix
      0
    • This is me THEN
    • Rebirth
    • Como ama una mujer
    • Brave
    • LOVE?
    • A.K.A
    • Marry Me (BO)
      0
    • This is me NOW


Messages recommandés

main_42864fa5.jpg

 

Retour de la superstar Actrice, chanteuse, danseuse, business woman Jennifer Lopez aka JLO pour un projet retour aux sources vers un son Pop/rnb qui rappelle fortement les premiers albums de la miss en particulier le célèbre This Is Me Then (album hommage à Ben Affleck à l'époque). 

 

This is me Now est dédié aux retrouvailles entre Jlo et Ben. Album quasiment sans featuring et c'est le projet le plus personnel de  Jlo. 

 

Un film avec tous les clips des 13 chansons est disponible sur Prime Vidéo (un docu est en programmation ainsi qu'une tournée mondiale). 

 

Alors que pensez vous de ce retour après 10 ans sans nouvel album (malgré une forte présence de JLO en musique avec beaucoup de singles, une résidence, des tournées, une BO et le super bowl) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis fan de l'album elle a vraiment réussi à faire un 00s revival, ça fait une belle suite à TIMT, le seul bémol est la pochette 

 

Hearts and Flowers est le tube de l'album, également fan de Rebound, Can't get enought, not.going.anywhere, this is me now, greatest love story ever told

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je posterai ma critique plutard, mais après trois écoute, je peu dire que c'est peut-être le meilleur projet musical qu'elle est fait 👍

Je retiens Heart and flower, rebound, to be yours💕💕💕💕

J'aurais mis this IS me now en dernière piste de l'album.

Les productions sont méga soigné

Et la voie de jlo sonne bien 👍

J'espère un succès elle le mérite temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je dois bien avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi ravi d'un album de J.Lo.

Depuis Rebirth peut-être, et encore, il y avait 2-3 titres que je n'aimais pas.

De là à dire depuis l'album J.Lo, il n'y a qu'un pas que je suis prêt à franchir! 😆

 

A voir sur la longueur, tout ça est encore très frais, mais ça sent la rentrée directe dans mon Top 3.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi cet album, on sent vraiment qu'elle a voulu s'investir dans ce projet.

 

Ça fait du bien d'avoir un projet solide musicalement.

 

On retrouve vraiment son style des années 2000 et ça lui va tellement bien.

 

Gros coup de cœur pour le moment pour " Dear Ben part 2" et "Hearts & Flowers". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très surpris d'autant apprécier l'album. Les morceaux sont biens produits et il y a une ambiance fraîche et estivale très plaisante. Je crois que je ne jette aucun titre. J'ai de jolis coups de coeur pour To Be Yours, Broken Like Me, This Is Me...Now ou encore not.going.anywhere. Le film est très sympa, on sent le budget, tout semble assez irréel mais c'est bien foutu. Les guests pour les signes astro sont tops :mdr: (sauf pour la Petras). L'histoire est mignonne et le fait que ce soit court et sur-produit rend le truc assez original. Elle a bien mené sa barque, le projet dans son ensemble est quand même solide. Musicalement elle ne ré-invente rien, n'apporte pas de patte personnelle, mais c'est hyper efficace et c'est finement produit.

 

Les pré-refrains de To Be Yours sont canons ! Il y a de jolies jointures, de jolis moments musicaux, avec des sonorités qui sont très agréables. La vibe 00s fait plaisir. Je suis, à ma plus grande surprise, conquis. L'album est fait pour les beaux jours, cet été il va tourner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je rejoins les avis ici, l'album est vraiment bon, clairement so meilleur depuis This Is me... Then pour moi.

 

Même To be In Love que je détestais au début, j'adore! Très peu de titres que j'aime pas! Les titres sont appréciables mais entre eux ils se renforcent, j'adore l'ambiance nostalgique chaleureuse.

 

Du bon boulot!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que sa voix a perdu beaucoup de rondeur (c'est flagrant par rapport à On The 6 par exemple).
Je l'ai presque trouvée pas super agréable parfois. 
 

Je ne suis résolument pas le public pour cet album, qui m'est rentré par une oreille et est ressorti par l'autre, je n'ai rien trouvé d'accrocheur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album intégralement trois fois et mon avis a changé au fil des écoutes. Finalement, je trouve qu'il est plutôt bon. Elle est parvenue à mêler l'ADN de "This Is Me... Then" avec un twist de modernité qui nous amène donc à "This Is Me... Now" :throb: J'ai eu quelques coups de coeur (To Be Yours, not.going.anywhere, Rebound, DEAR BEN PT. II, Hummingbird et Greatest Love Story Never Told) et j'apprécie la quasi-totalité des autres titres. J'ai juste viré This Time Around et Midnight Trip to Vegas, que je trouve insipides. Par contre, ils se sont complètement planté sur le choix du lead-single selon moi : je trouve que Can't Get Enough est au final l'une des pistes les plus faibles du projet. Beaucoup trop répétitif et pas assez représentatif du disque je trouve. Enfin bref, l'album est bon dans l'ensemble donc il va falloir que je jette mon dévolu sur l'une des pochettes (même si je les trouve toutes moches tbh) parce que je vais sûrement me choper le vinyle soon. Et si elle passe par Paris pour sa tournée, j'irai la voir ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, je trouve vraiment que le projet est solide, j’aime beaucoup. Ça me rappelle mon adolescence, sachant qu’aujourd’hui je n’écoute plus trop ce style de musique, et j’étais tellement fan d’elle à l’époque. J’ai toujours gardé un œil sur elle même si j’ai découvert d’autres artistes entre temps.

 

C’est si agréable de ne pas avoir de featuring sur l’album. Sa voix est toujours la même, c’est bien de l’avoir seule. Alors oui ça n’a jamais été une grande cantatrice mais elle fait quand même le job.

 

Je ne comprends pas trop les gens qui disent qu’ils ont l’impression d’être dans la même ambiance que TIMT, je trouve que pas du tout. Les deux albums n’ont rien à voir à part le fait que ce sont overall ses deux projets les plus cohérents. Je trouve que TISN ressemble bien plus à Rebirth, en moins bâclé évidemment.

 

La production est soignée, je n’ai juste pas compris pourquoi Timbaland n’a bossé que sur une piste ? Piste qui est l’une des plus réussies soit dit en passant…

 

Mon seul bémol en réalité, c’est cette pochette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ralphie a dit :

La production est soignée, je n’ai juste pas compris pourquoi Timbaland n’a bossé que sur une piste ? Piste qui est l’une des plus réussies soit dit en passant…

 

Si tu fais référence à la chanson This Is Me Now, il n'a pas actuellement bossé dessus, il a seulement été crédité car ils ont repris le sample de Cry Me A River donc à chaque sample utilisé il faut créditer toutes les personnes de la chanson originale.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tae a dit :

Je trouve que sa voix a perdu beaucoup de rondeur (c'est flagrant par rapport à On The 6 par exemple).
Je l'ai presque trouvée pas super agréable parfois. 
 

Je ne suis résolument pas le public pour cet album, qui m'est rentré par une oreille et est ressorti par l'autre, je n'ai rien trouvé d'accrocheur. 

Idem.
C’est bien simple je ne retiens tout simplement AUCUN titre de cet album! Il m’ennuie. Je ne lui trouve aucune mélodie imparable.
Il a cependant le mérite d’être cohérent et fidèle à ce qui était vendu : une suite à This Is Me…Then.

 

Puis ces pochettes de l’Enfer c’est vraiment pas possible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...