Aller au contenu

Dua Lipa · Training Season


Messages recommandés

Il y a 11 heures, yanfei a dit :

Ennui total, autant en terme de vidéo que de musique (qui fait très Eurovision soit dit en passant, et c'est pas un compliment) , j'ai peur pour l'album

 

Comment dire que je n'y connais rien à l'Eurovision sans dire que je n'y connais rien à l'Eurovision :

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2024 à 11:03, Bunnylove a dit :

Je n'aime ni le titre ni le clip. J'adore Houdini que j'écoute toujours en boucle mais là, gros bof. Je n'adhère pas du tout. Je l'écouterai quand l'album sortira mais c'est plus un filler qu'autre chose. 

 

Bon, elle m'a finalement eue. Je n'aime toujours pas le clip mais la chanson est quand même très addictive. Je l'ai eue en tête toute la matinée et je me surprends à avoir envie de la réécouter. Trop forte Dua ! 

  • Like 2
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

Je me demande si le manque d'ambition (visuellement parlant) est dû au fait qu'ils aient flingué tout le budget pour ce fameux premier video clip annulé qui ne sortira surement jamais.

Mais ça va au-delà du visuel le manque d’ambition. 
Elle pouvait faire autre chose que rester assise 3 minutes sans que ça coûte beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire

Je me suis jamais trop arrêté sur son répertoire, hormis deux trois sons. Je lui ai toujours reconnu un certain talent et là j’avoue je fonds !!! Le clip m’indiffère (même si sympa dans son genre). La mélodie est ultra accrocheuse !!! Je préfère tellement à Houdini et je ressens comme une grosse influence d’ABBA, j’ai pensé au titre Lay All Your Love On Me. Bref, ce nouveau morceau dégage un truc super efficace, et cette fin, cette montée en puissance. Pfiou elle m’a eu !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...