Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

De toute manière vu la popularité de Natasha (52% face a 3 personne la semaine dernière), je pense que le seul moyen qu'elle parte serait une élimination par les juges seulement, je pense clairement qu'à part Nico, personne d'autre ne pourra la battre. Et TF1 a tout intérêt à ce qu'elle reste car on sait que la bataille Natasha vs Inès fait monter l'audience et les votes donc plus d'argent. Donc d'un côté ça me rassure car je veux qu'elle GAGNE. 

 

Une finale Natasha Vs Inès serait EPIC et je pense que TF1 va tout faire pour que cela se passe comme ça.

  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Ça fait des semaines et des semaines que tu me confused, réagi à CHACUN de mes posts en me pistant peu importe le topic, colporte des propos que je n'ai jamais posté vis à vis de ces deux candidats (quand il y a eu bien pire que ce que j'ai pu dire, notamment des propos diffamatoires à l'encontre de Julien et ça beaucoup te le diront, aller jusqu'à le traiter de pervers narcissique et compagnie, certains ont été très loin). 

 

Je vais donc prendre les mesures nécessaires afin d'avoir la tranquillité vu que te bloquer ne semble pas être suffisant. Peut-être que ça t'encouragera à prendre du recul et me laisser en paix.

 

C'est la dernière fois que je t'accorde une réponse et de l'attention. 

Arrête de parler de pervers narcissique, je n’ai jamais dit c’est propos là.

je vais te bloquer et te signaler et on est plusieurs à te trouver odieux et à avoir des propos injurieux sur des candidats de la star ac et autres chanteurs…
Je ne te piste pas mais je ne suis souvent pas d’accord avec toi et liker ou confuser qu’est que je m’en fout franchement 

bref passe à autre chose 

bonne soirée 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

Mettre un 8 à Nico et un 6 à Natasha 🙈🙈🙈 Ah lala Chris.

Chris ne vaut rien cette saison. Il donne de mauvaises notes aux méritants en reprochant la technique et pour les plus nuls c'est une autre histoire.

 

Mel qui donne un 10 aussi loool. Aucune des deux valses de ce prime ne méritant un 10.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Tout en contradiction oui :')

 

Chris depuis qu'il choisi ses chouchous selon leur popularité sur les réseaux il a perdu toute objectivité. 

 

Bon à dégager du jury.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...