Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a une heure, Scampi a dit :

Après "nique tes morts" c'est l'équivalent de "va au diable"= laisse moi tranquille, je n'ai pas envi ni de te voir ni de te parler. 

 

Ah oui oui ben ça va alors, si c'est "l'équivalent" :lol:

  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas l'émission, j'ai juste pris l'histoire en cours. J'ai vu les 2 stories, lu un peu ce qu'il se disait, vu ls réactions des danseurs.

 

Et je penche pour l'histoire de Natasha St Pier, il y a malgré tout quelque chose que je ne comprends pas dans l'acharnement d'Ines Reg envers Anthony Collette (à se demander si elle n'avait pas des vues dessus et lui a mis un vent à ce point d'acharnement) . C'est clairement une histoire débile qui s'envenime et qui va beaucoup trop loin. A l'écoute des 2 histoires, on peut quand même s'interroger sur Ines Reg qui n'a jamais été dans l'apaisement, qui est connu pour un comportement hystérique et qui à l'air de se confirmer dans cette histoire. Je n'aime pas non plus la carte du racisme sortie de nulle part et qui a la faculté d'enflammer facilement les réseaux sociaux. Aujourd'hui il y a un focus sur un supposé racisme de Natasha St Pier alors qu'à priori pas du tout, juste 2 femmes de 2 générations différentes qui n'ont pas su se comprendre, une blague mal interprété, et une hystérisation des suites. Le comportement de la prod dans ce que l'on sait, et celui des danseurs qui témoignent d'un soutiens général aujourd'hui sur instagram me fait vraiment dire qu'Ines Reg a pété du cable toute seule.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Scampi a dit :

Après "nique tes morts" c'est l'équivalent de "va au diable"= laisse moi tranquille, je n'ai pas envi ni de te voir ni de te parler.  

Et si j'ai bien compris le SMS d'excuses c'est TF1 qui lui a demandé de le faire (genre je le fait mais je ne le pense pas).

 

L'histoire du depot de 2 mains courantes  (elle et son danseur) dont le pôle juridique de TF1 était au courant est assez problématique (pour TF1).

Je suis désolé mais çà fait très  "Karen" que Natasha peut se voiler la face sur sa sur réaction mais elle a des préjugés sur Inès Reg

en supposant que le groupe de gens qui l'accompagne pourrait 1 seul instant en vouloir à son intégrité physique.

 

Inès devrait partir du programme non pas parce qu'elle est en tort ou responsable, juste pour son amour propre.

Oui, TF1 aurait demandé à Natasha de faire un message d'excuse. En revanche (et même Ines l'a dit), elle s'était déjà excusée juste après l'altercation. Inès a répété 15 fois dans sa story "ne pas lui en vouloir" mais pourtant elle ne s'est pas fait attendre pour l'insulter (les mains courantes l'atteste), la traiter de raciste et lui envoyer sa communauté à dos. Et après elle dit dans sa story, les larmes (de crocodile) aux yeux "je suis une nana sincèrement gentille et bienveillante"

 

Meuf tu te plains de te faire insulter sur les réseaux mais tu envoies toute ta communauté sur le dos de quelqu'un d'autre ? Tu parles de bienveillance oui. Elle savait exactement ce qu'elle faisait.

 

Natasha a peut-être été excessive dans sa réaction et le dépôt de sa main courante mais on ne sait pas non plus à quel point Inès a été virulente. Si Natasha dit vrai et qu'elle était vraiment dans un état de rage intense + insultes très violentes + menaces de mort + toutes ses exigences pour punir Natasha et ne plus la croiser + son silence et celui de son équipe face à Natasha... bah je comprends qu'elle ait flippé. Il faut arrêter de vouloir absolument tout raciser.

 

Il y a des gens vraiment racistes sur ce forum et dans les médias qui méritent plus d'attention que Natasha qui s'est sûrement tapé une grosse trouille pour elle et sa place dans l'émission face au comportement complètement lunaire d'Ines. D'ailleurs pour qu'Anthony aille déposer une main courante également sans se concerter avec Natasha au préalable, c'est probablement que les propos d'Ines étaient quand même sacrément graves. Et on rappelle qu'il a l'entier soutient de certains danseurs, dont un qui était présent, quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Poitevin a dit :

Et maintenant le Clément Garin qui a tenté de se suicider...

Si ça continue Poutine va devoir intervenir.

 


 

Ça doit être sa quarantième « soi-disant » tentative de suicide à chaque fois qu’il est dans un bad buzz donc tout les deux semaines il sort cette carte.

Garin est juste un fouteur de merde qui se fait manipuler par les prods pour qu’il sorte leurs infos (généralement fausses) mais qui pense être le plus grande journaliste médias de France .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, D.G. a dit :

C'est qui Clément Garin ?


C'est pas le mec qui soutenait mordicus que Taylor Swift allait venir à la StarAc et qu'il avait même vu son billet d'avion ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dommage que Colette ne puisse pas s'exprimer, il est clair qu'il aurait bien des choses à dire mais on comprend par son post qu'il confirme s'être fait copieusement insulter.

Je pense que si Inès avait reconnu avoir pété un plomb et avoir eu des propos très déplacés, une réconciliation en plateau aurait pu être envisageable. Mais le fait qu'elle essaye de faire croire qu'elle n'a rien fait et brandisse le drapeau du racisme, je comprends que ça ne passe pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tenma a dit :

Si on prend un peu de recul

Comment réagiriez-vous si une de vos collègues vous traiterait de "petite salope" dans le cadre du boulot ?

 

Chacun réagirait différemment en fonction de sa personnalité je pense, personnellement je n'insulterai pas en retour surtout si la personne revient vers moi pour s'excuser mais je peux comprendre qu'Inès ait pu réagir de cette façon sur le coup de la colère et du choc.

Mais le vrai problème c'est qu'elle fasse comme si ce n'était jamais arrivé. A froid elle devrait être capable de reconnaitre qu'elle a aussi déconné.

Lien vers le commentaire

C'est la version officielle. 

C'est impossible qu'aucun cameraman, cadreur ou "journaliste" n'ait pas pensé à dégainé un portable ou lancer un enregistrement audio lors des clashs et "soit disant" menaces. C'est l'essence même de leur job. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...