Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Bah si dans ce cas elle ment puisqu’elle ne cesse de répéter que c’était une blague et qu’elle se croyait dans un sketch de l’émission.

Si d’après toi, l’insulte est due à des événement antérieurs et bien elle ne dit pas la vérité.

Elle ne ment pas , elle l’a dit elle même 🙄

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens surtout dans le discours de Natasha St-Pier. C'est que La production, Anthony Colette & Natasha se sont pliés en quatre aux demandes d'Inès pour la calmer et ne pas faire de vagues. Si cela s'avère être la vérité c'est qu'elle a un boulard énorme. 

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Plusieurs danseurs (Jordan Mouillerac ❤️, Maxime Dereymez) ont apporté leur soutien à Anthony Colette.

 

Donc même si l’affaire pourrait se recentrer sur Inès/Anthony, je vois difficilement comment on peut juste écarter la thèse du caprice de diva.

 

Et please, ne pas voir le cinéma dans ses stories de la veille, c’est être soit de mauvaise fois, soit aveugle.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Likeaprayer a dit :

Vu tes propos odieux que tu as eu sur Julien et Axel ça en dit long sur ta personnalité.

 

Malaise de confondre les gens à ce point là 😔 C'est pas moi qui ait traité Julien de pervers narcissique et compagnie et des témoins il y en a plein.

 

Et j'ai jamais eu de propos désobligeants sur Axel hormis sa voix que je n'aimais pas. En revanche des critiques sur son physique il y en a eu et c'était toujours pas de moi. 

 

Bien cordialement et apaise ton coeur ça te fera du bien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Malaise de confondre les gens à ce point là 😔 C'est pas moi qui ait traité Julien de pervers narcissique et compagnie et des témoins il y en a plein.

 

Et j'ai jamais eu de propos désobligeants sur Axel hormis sa voix que je n'aimais pas.

 

Bien cordialement et apaise ton coeur ça te fera du bien.

Pervers narcissique ? D’où tu sors ça mon dieu 😦 

Jamais je n’aurai dis ça 

non on est plusieurs à n’avoir pas compris ton non bannissement sur ton harcèlement envers Axel et Julien. Tes propos étaient choquants 😮 

bref bisous et bonne continuation 😘

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, j'ai l'impression qu'on est en train de débriefer comme ça :

 

KWGOXXNDC5DQVOJ3YQQJ7AIIWA.jpeg

(Exclusive picture of @JuliaRoberts, @Invictus et @Likeaprayer)

 

Du coup, j'ajoute ma petite pierre à l'édifice (je suis celle avec son sac en bandoulière qui a CLAIREMENT l'oreille tendue et un avis sur la question) : on dirait que certains n'arrivent pas à comprendre que ça peut péter parfois sans qu'il y ait d'histoire/gros drama avant ça ? Ca arrive hein :lol: 

  • Haha 17
Lien vers le commentaire

On peut pas se mettre à la place des personnes pour comprendre cette dispute mais il y a une différence dans les réactions, on a une personne un peu en furie qui emploi directement des termes extrêmes comme le racisme et de l'autre côté une st pier calme qui explique la situation de a à z sans rentrer dans la haine ou le rejet. 

 

C'est un peu facile de traiter des gens de racismes et pour le coup je comprends pas la prod qui ne donne aucune sanction envers Inès. 

 

Les tords sont aussi du côté de St pier, tu blagues pas avec ce genre de mot ( sal...) avec une personne que tu connais pas en plus en reprenant mots pour mots son clash avec une autre célébrité. 

 

Mais j'imagine que la Inès n'a pas eu envie de redescendre de sa furie, ce genre de profil tombe dans l'exagération et ça ne s'arrête pas facilement d'où les stories... 

 

Ce conflit est ridicule et l'image de l'émission en prend un coup, dommage pour le come back de st pier. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ines Reg & Natasha St Pier omettent des fait dans leurs versions car elles veulent sauver les apparences en espérant que leurs carrières ne subissent pas trop de problèmes suite à ce clash mais si autant pour l'une que l'autre c'est déjà trop tard.

 

La vérité doit être au milieu des deux versions que cette dispute n'est qu'une suite d'incompréhension de deux personnes qui ne se connaissent pas, n'ont ni le même vécu, ni la même maturité tout ça aurait pu très bien ne pas prendre aussi toute ces proportions si la production avait mieux gérer l'affaire ne pas sanctionner Natasha (Ines aurait pas été blacklister par les autres) en réunissant les filles + Anthony le lendemain pour qu'ils s'expliquent, percent l'abcès et passent à autre chose .

 

 

Natasha c'est carré style "la maman qui parle" qui admet ses torts tout en rappelant qu'Ines avait déjà eu des problèmes dans "Pekin Express" pour minimiser un peu son insulte .

Ines a choisi style "confessions" mais ça prouve aussi son immaturité quelques part et/ou que son entourage professionnel n'est pas excellent parce que sortir la version "Je suis innocente  je n'ai rien fait de mal " et en plus j'ai juste été victime de préjugé raciale sans penser que ça déclencheraient une vague de cyberharcèlement pour Natasha & Anthony qui les feraient donc sortir du silence (cerise sur le gâteau les autres danseurs qui prennent la défense d'Anthony en confirmant qu'Ines omet des choses) c'est quand même hallucinant.

La production et TF1 sont dans la mouise car ils ont pas de solution ils ne peuvent pas les virer car l'émission ne supporterait pas le départ de deux des favorites qui en plus entrainerait dans leur chute Anthony & Christophe qui font partis des danseurs les plus populaires, ni "en virer une" soit en l'excluant soit en inventant une fausse blessure n'est pas possible vu l'ampleur que l'histoire a pris car l'autre se prendrait une vague de haine qui entrainerait son élimination à la première occasion, ils ont pas non plus l'option "diffusion de la vidéo" car Ines est dans Mask Singer qui débarque à la fin de DALS et la carte réconciliation de tout le monde devant les caméras .

 

 

Sinon l'an prochain, la prod peut déjà commencer les travaux d'insonorisation des salles de danse ça évitera les problèmes 😄.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...