Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Je ne saurais prendre partie uniquement après visionnage de storys.

Ce qui me fait douter c'est qu'Anthony soit également mêlé à cette histoire. Bien qu'il soit le danseur de Natasha il a surement pris sa défense et j'ai vraiment du mal à l'imaginer s'énerver pour rien. Ines a beau avoir une personnalité rigolote, elle semble quand même pas mal imprévisible et spontanée. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Westworld a dit :

TF1 a deux solutions : soit ils virent les deux filles

 

Et donc virer les deux qui sont capables de gagner avec Keiona sans qu'il n'y ait d'enjeu ? Encore une fois, je vois très mal TF1 se séparer de deux de leurs têtes d'affiche car ce ne sont pas des gens qui dansent comme des brêles qui vont attirer l'audience. Et là, pour le coup avec cette histoire, ils ont un feuilleton qui peut durer des semaines jusqu'à les amener au face à face le plus tard possible pour régler leur histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Et donc virer les deux qui sont capables de gagner avec Keiona sans qu'il n'y ait d'enjeu ? Encore une fois, je vois très mal TF1 se séparer de deux de leurs têtes d'affiche car ce ne sont pas des gens qui dansent comme des brêles qui vont attirer l'audience. Et là, pour le coup avec cette histoire, ils ont un feuilleton qui peut durer des semaines jusqu'à les amener au face à face le plus tard possible pour régler leur histoire.


Et ils ne peuvent pas sanctionner trop durement Inès avec Mask Singer (dont la saison risque d’être impactée). Et s’il n’en sanctionne qu’une, et encore Natasha ce serait encore plus dramatique en terme d’image. De plus, l’impact de la saison serait définitif, et la victoire  garantie pour Keiona serait dénuée de toute saveur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Westworld a dit :

Mais à leur place, j'opterais pour la première option afin de mettre un terme à cette histoire et leur laisser régler ce conflit via le circuit judiciaire si nécessaire.

 

Le problème c'est que TF1 pense aussi à Mask Singer..Virer les deux c'est dire aussi que Inès Reg est en tord et c'est à fortiori entacher la prochaine saison de MS où elle est juge.

C'est pas pour rien que d'après l'interview de Natasha au Parisien : On a demandé aux gens de ne pas parler des insultes d'Ines.

 

La prod a mal géré car ça donne l'impression que effectivement entre ça et la mise à pied que Inès est protégée car elle a des projets avec la chaîne.

Lien vers le commentaire

« Petite salope » on avait pas cet element jusque ici.

Donc on peut comprendre qu’elle ait ete blesee.
Et factuellement, c’est St Pier qui a ete ecartee à deux reprisez

 

Et des le debut, Garin et sa troupe ont lynché Reg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tenma a dit :

« Petite salope » on avait pas cet element jusque ici.

Donc on peut comprendre qu’elle ait ete blesee.
Et factuellement, c’est St Pier qui a ete ecartee à deux reprisez

 

Et des le debut, Garin et sa troupe ont lynché Reg

 

Mais ça n'a pas de sens puisque le conflit semble s'être déplacé principalement sur Anthony/Inès, si vraiment le "petite salope" était le facteur clé, on aurait juste eu Inès/Natasha ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis biaisé parce que je n'aime pas Ines Reg (que je trouve pas vraiment drôle et qui me parait très antipathique) mais je crois Natacha sur parole. Et puis il y a quand même des éléments qui ne trompent pas. Je ne veux pas croire qu'Anthony et Natacha soient chacun allés déposer une main courante sur la base de mensonges. Je ne veux pas croire non plus que tout le reste du cast se soit retourné contre Ines si elle n'avait rien à se reprocher dans l'histoire. Clairement ils avaient choisis leur camp, et sûrement pour une raison. Et l'argument "oui mais ils pensaient que j'étais une artiste TF1 et que j'étais favorisé" j'y crois moyen. Enfin, Ines va peut-être nous apprendre qu'ils sont tous racistes dans sa prochaine story.

 

Elle a clairement omis tout un pan de l'histoire pour se positionner en tant que victime. Parler de racisme pour justifier la peur de Natacha quand elle a littéralement proféré des menaces de mort à elle et son partenaire (qu'elle s'est bien gardée de mentionner dans sa story), c'est un comportement tordu et pervers et ça me suffit pour me dire que cette fille est pourrie de l'intérieur. Le pire, c'est qu'elle savait que Natacha allait le payer. 

 

Et puis si on pouvait éviter de ramener du racisme à toutes les sauces, ce serait pas mal aussi. Ça décrédibilise le terme et les vraies causes et ça m'énerve profondément. Il y a eu du racisme sur les réseaux, c'est sûr : elle n'a pas tort quand elle dit que beaucoup lui ont sauté à la gorge parce qu'elle est arabe. Mais il n'y a pas que ça. Et puis en accuser Natacha... Elle pourrait aussi se rendre à l'évidence et se remettre en question sur son comportement particulièrement agaçant.

 

Bref. Natacha a fait une blague pourrie et très déplacée, certes, c'est nul. Je comprends tout à fait qu'Ines ait été vexée. Ça aurait pu s'arrêter après les excuses puisque l'une d'entre elle a agit comme une adulte, mais l'autre a préféré adopter un comportement complètement immature. Cette meuf est clairement en recherche d'attention. C'est un nid à embrouilles. Point.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Invictus a dit :

 

Et donc virer les deux qui sont capables de gagner avec Keiona sans qu'il n'y ait d'enjeu ? Encore une fois, je vois très mal TF1 se séparer de deux de leurs têtes d'affiche car ce ne sont pas des gens qui dansent comme des brêles qui vont attirer l'audience. Et là, pour le coup avec cette histoire, ils ont un feuilleton qui peut durer des semaines jusqu'à les amener au face à face le plus tard possible pour régler leur histoire.

 

Le programme a déjà du mal à attirer des personnalités "premium". Mais là si en plus l'émission devient une sorte de torchon people le reste de la saison, bon courage pour pour constituer le casting de l'édition suivante. La production est obligée de protéger l'image de son programme.

 

il y a 23 minutes, Everglow a dit :

 

Le problème c'est que TF1 pense aussi à Mask Singer..Virer les deux c'est dire aussi que Inès Reg est en tord et c'est à fortiori entacher la prochaine saison de MS où elle est juge.

C'est pas pour rien que d'après l'interview de Natasha au Parisien : On a demandé aux gens de ne pas parler des insultes d'Ines.

 

La prod a mal géré car ça donne l'impression que effectivement entre ça et la mise à pied que Inès est protégée car elle a des projets avec la chaîne.

 

Ils peuvent très bien virer les deux filles en invoquant la nécéssité de préserver le bon déroulement des tournages et en soulignant que ce conflit dépasse le cadre de l'émission ; par conséquent il doit être résolu en dehors de ce cadre.

 

Il y a tout de même deux personnes qui ont posé une main courante car elles avaient peur pour leur sécurité. Ce n'est pas anodin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça se voit tellement qu’inès était la folle qui criait au fond du bus au collège ou insultait ta famille sur 18 générations si elle aimait pas la façon dont tu lui avais dit bonjour je sais pas comment l’expliquer 💀💀💀

 

n’importe quelle personne normale aurait réglé ça en 3 minutes soit en éclaircissant le quiproquo s’il y en avait réellement un soit en allant expliquer la situation à la prod mais non faut faire une esclandre gigantesque parce que madame a été insultée et exige réparation et punition 

 

grosse folle !!!!!!!

  • Like 18
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • King 5
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...