Aller au contenu

Paola - Single : Belle | Album/EP : TBA


Messages recommandés

Le son est vraiment bon, j’avais déjà adoré chamboule tout mais j’ai l’impression qu’à part les tiktokeurs et compagnie, aucun média ne relaye. A-t-elle une team RP derrière elle, ça me parait limité de tenter d’être une trend TikTok sans un minimum de couverture 

Lien vers le commentaire

il n'y a aucune raison que les "médias" relayent le 3ème single de paola, éliminée en 3ème semaine de la star academy il y a un an. la chanson est excellente et a du potentiel donc si ça se fait ce sera petit à petit, une playliste par ci par là, puis une radio, puis...

mais ces 2 concerts prévus montrent déjà que le label a l'intention de faire quelque chose d'elle, c'est une super nouvelle !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, popsup a dit :

il n'y a aucune raison que les "médias" relayent le 3ème single de paola, éliminée en 3ème semaine de la star academy il y a un an. la chanson est excellente et a du potentiel donc si ça se fait ce sera petit à petit, une playliste par ci par là, puis une radio, puis...

mais ces 2 concerts prévus montrent déjà que le label a l'intention de faire quelque chose d'elle, c'est une super nouvelle !

Ils font la même technique qu'avec Anisha. Un café de la danse + une autre date. Je crois que Louis aussi avait fait ce genre de trucs sauf qu'il a plus de dates hors Paris. 


Espérons que ses RP pourront au moins approcher des radios pour le faire circuler en attendant plus que TikTok 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/02/2024 à 14:15, popsup a dit :

il n'y a aucune raison que les "médias" relayent le 3ème single de paola, éliminée en 3ème semaine de la star academy il y a un an. la chanson est excellente et a du potentiel donc si ça se fait ce sera petit à petit, une playliste par ci par là, puis une radio, puis...

mais ces 2 concerts prévus montrent déjà que le label a l'intention de faire quelque chose d'elle, c'est une super nouvelle !

 

Pourquoi n‘y a-t-il „aucune raison“ ?

 

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 11:23, JuliaRoberts a dit :

A noter que désormais on voit apparaître PLAY TWO dans ses crédits.

Mais toujours SONY MUSIC PUBLISHING également.

Alors que ce sont 2 majors différentes.
 

Elle ne serait plus chez SONY que pour l’édition.

Et aurait un vrai contrat d’artiste chez PLAY TWO ?

Oui elle est chez Play Two sur leur site web.

 

Par contre, comme je trouve que la stratégie de Play Two est vraiment pas très opaque avec un nombre d’artistes en développement qui malgré de bonnes promos n’ont jamais décollé, je n’espère pas qu’elle soit sur le même chemin pour Paola

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Intéressante cette vidéo. Elle me fait apprécier Paola encore davantage. Elle s'exprime vraiment très bien.

On apprend donc notamment que Belle a été écrite il y a 3 ans! Et sublime cette version piano-voix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...