Aller au contenu

Paola - Single : Belle | Album/EP : TBA


Messages recommandés

banniere-aficia-1.jpg

 

Paola Perrin ou tout simplement Paola a été révélée en 2022 lors de sa participation à la Star Academy. Elle est auteure, compositrice et interprète.

 

Elle cite parmi les artistes qu'elle affectionne France Gall, Balavoine, Francis Cabrel, Juliette Armanet ou encore Clara Luciani.

 

Elle se démarque très rapidement, offrant une excellente prestation sur Laissez-moi danser.

 

 

Elle n'ira malheureusement pas très loin dans la compétition, ne permettant donc pas au public de s'attacher à elle ni de réellement la découvrir. Quelques mois après la fin de cette expérience, Paola sort son tout premier single Chamboule Tout. Le titre affiche un peu plus de 300 000 streams sur spotify.

 

 

Malgré le fait que le titre n'ait pas attiré l'attention plus que ça, elle propose Turbulences où elle collabore avec Cenzo, un de ses camarades de promo ou encore Marius pour l'écriture et la composition.

 

 

Aujourd'hui, Paola revient avec Belle qui a tout d'un petit tube en devenir. C'est aussi un titre qui lui tient à coeur puisqu'elle se livre sur le fait de s'aimer comme on est.

 

 

Paola sera également en concert aux Etoiles le 30 Mai prochain. En parallèle de ses projets qu'elle développe, Paola écrit et compose pour d'autres artistes. Elle fait également beaucoup de covers sur TikTok, montrant un peu plus son univers.

 

*****

 

Facebook | Instagram | TikTok

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Paola a un style vraiment intéressant. Dommage que sa personnalité ait été aussi controversée et peu appréciée des téléspectateurs l'an passé. Je pense qu'elle avait tout pour aller loin, mais son caractère a pas aidé à ce qu'elle puisse être appréciée par le public, et encore moins faire fonctionner ses titres à présent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, popsup a dit :

très sympa, et chouette cette association avec cenzo !

s'il y a d'autres titres écrits par elle qui sont sortis, n'hésite pas à les poster, je me ferai un plaisir de stream.

 

Tu as aussi Vedette de Marius (il a un topic ici si jamais - oui je fais de l'autopromo 👀).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bonum mane a dit :

Il y a vraiment un souci avec les chanteuses. J'ai ecouté les 3 titres de cette ex candidate star ac et franchement c'est très largement au dessus de la proposition de Pierre Garnier. Un  déploiement de promo aussi intense que le gagnant de cette année aurait ete bien plus benefique a cette artiste qui semble avoir de quoi remplir un album et seule elle. 

Sauf qu'elle n'est pas la gagnante de la saison précédente.

Tu comptes baver sur Pierre sur tous les topics ? .

Bref ... 

3ème chanson et 3ème réussite, elle a ce petit truc, j'espère que le titre BELLE sera un petit succès 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonum mane a dit :

Et quelle importance ? Le but de l'exposition des candidats sert à mon sens a en faire remarquer certains plus talentueux que d'autres. Je juge le talent et j'ai pas suivi ce teleréalité avec enfermement de candidats dans un château comme la majeur  partie du public qui aurait peut être préféré qu'on matraque les titres de cette artiste plutôt que ceux du gagnant . 

 

 

 

Alors, désolé (vraiment, au sens premier, ça me désole) mais tu es très utopiste. La promo n'est qu'une histoire de sous et de contrats, pas de talent. Malheureusement... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...