Aller au contenu

Madonna on tour ...


bliss

Messages recommandés

pr ma part j'ai l'information de la maison de disques directement et il semble que les dates ne seront annoncées que fin mars...ms ds le doute je prefere ne rien affirmer, on n'est jms trop prudent ! surtt avec le staff madonna. cela dit je n'annonce au scoop parceque l'info comme quoi les dates seraient annoncées fin mars a circulé sur ts les forums et site concernant Madonna.

Lien vers le commentaire

les dates officielles devaient etre annoncées hier en conférence de presse à new york. conférence qui n'a pas eu lieu. patience, on devrait avoir tt ca ds qq jours sachant qu'une rumeur qui se veut plus que sérieuse annonce q Madonna ne ferait pas de dates à Bercy ms des concerts au parc des princes

Lien vers le commentaire

** ATTENTION SPOILER **

 

La Conception de la Future Tournée de Madonna prend de plus en plus forme. Madonna et Jamie King ont déjà défini 3 Thémes Principaux pour ce Nouveau Show :

- Equestre,

- Moyen Orient,

- et Disco.

 

 

medium_promo_tour_2006.2.jpg

Cette Photo pourrait être celle utilisée pour la promotion de la Tournée Mondiale 2006 de Madonna.

Au sujet des chansons qui seront présentes dans ce Tour, il y aurait au derniéres nouvelles, confirmation de : "Hollywood, Where's The Party, Everybody". Une apparition jusqu'alors jamais évoquée, une nouvelle version de "Erotica", une surprise non ?

Par contre, Adieu "Borderline"...

Enfin, restons prudents, tout ceci n'est pas encore Officiel, et rien n'est encore arrêté !!! (Merci à news-of-madonna)

Lien vers le commentaire

l'annonce des dates a été repoussée au 4 avril. Les dates définitives devraient etre les 27/28/30 et 31 aout à Bercy.

 

(ps: la photo est un fake)

 

par ailleurs, avant même la mise en vente les premieres rumeurs commencent sur le show : (source Madonna Tour 2006 forum)

 

"selon un mec qui vient d'etre embauché par la prod de MADONNA pour le prochain tour, apparement dans l'équipe deco ou conception du show,

il nous donne quelques details sur le concert:

 

MADONNA ouvrirai le concert sur "get together" elle apparaitrait dans un enorme radio cassette !! elle voudrait le faire descendre sur scene mais sela pause un problem car il é tres lourd , c sur quoi il boss en se moment. il y aura bien une passerelle qui relie une scene version piste de danse des années disco des années 70-80 , la passerelle serai en plecsiglass! il y aurai egalement un eneorme vinyl, et l'info la plus enorme, il y aurais un vrai cheval qui arriverai sur scene sur "easy rider"

ce ne serai que sur un titre.

le 2eme titre serai jump.

stuart boss sur un mix de "sorry, hung up, et i love new york "

 

(dsl pr les fautes ce n'est pas mon texte et j'ai pas le tps de corriger ca lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...