Aller au contenu

Justin Timberlake - The Forget Tomorrow World Tour


Messages recommandés

  • 1 mois après...

La tournée commence dans 11 jours.

Quelques photos des répétitions...

 

IMG_3517.thumb.jpg.0cc671207f3ee050eb7277dd5edb4cc4.jpg    IMG_3516.thumb.jpg.1810d19b2adf466eb28090d852b1d3ac.jpg

 

IMG_3515.thumb.jpg.0cc33ea356420f103205d9a817ba822a.jpg.   IMG_3513.thumb.jpg.f3a6b9b61b352663492ce427c8681980.jpg 

 

IMG_3512.thumb.jpg.62b5feb60467e4ffe9338e38f3fb284d.jpg.   IMG_3511.thumb.jpg.d3e827135fd7c72990327bcb7c58a1a3.jpg

 

N'en déplaise aux haters, ça s'annonce canon de chez canon.

Et évidemment, La Grenouille a envie de pleurer d'avoir parié sur une prolongation et un passage à Paris en 2025. 😭

Mais tel Hidalgo en 2022, je ne perds pas espoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Première date à Vancouver hier soir.
La setlist est tombée.

 

------

 

        Main Stage Set

        📼 "Memphis"

1.       No Angels 

2.       LoveStoned

3.       Like I Love You

4.       My Love

5.       Technicolor

6.       Sanctified

7.       Infinity Sex

8.       FutureSex/LoveSound

9.       Imagination

10.     Drown

11.     Cry Me A River

12.     Let The Groove Get In

13.     My Favorite Drug

14.     Señorita

15.     Summer Love

16.     F****n' Up The Disco

 

        B-Stage Set

17.     Play

18.     Suit & Tie

19.     Flame

20.     Say Something

21.     Pusher Love Girl

22.     Until The End Of Time

23.     Selfish [Unplugged Version]

24.     What Goes Around... Comes Around [Unplugged Version]

 

        Main Stage Set

25.     Can't Stop The Feeling!

26.     Good Times [cover of the Chic song]

27.     Rock Your Body

28.     Sexy Back

 

        Floating Stage Encore

29.     Mirrors

 

------

 

La part belle est faite au dernier album.
C'est globalement solide, même si j'aurais apprécié un tout petit peu plus de surprise.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je le verrai en concert donc la setlist me convient parfaitement. L'équilibre est bon, pour moi, entre le dernier album et ses plus grands succès.

 

Je suis content aussi qu'il fasse 7 chansons sur le B-stage, ca permettra de le voir d'un peu plus près.

Lien vers le commentaire

La setlist me convient même si j’aurais souhaité également plus de surprises. Finir avec Mirrors alors qu’il l’a déjà fait sur la tournée de 20/20, dommage mais c’est vrai qu’elle s’y prête bien. 
Contente du retour de Pusher Love Girl mais par contre il veut pas se débarrasser de Can’t Stop The Feeling ??
Sinon la scène a l’air incroyable. 

Lien vers le commentaire

J'avais été déçu du rejet injustifié de The 20/20 Experience sur la tournée précédente, et c'est pas l'ajout de Pusher Love Girl qui me fera retourner le voir 😅

 

Sinon ça a l'air bien cool oui, niveau mise en scène on n'est jamais déçu avec lui. Dommage de ressortir encore tous les vieux hits pour plaire au grand public et Can't Stop the Feeling qui revient mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant dans la présence de Can't Stop The Feeling!.
C'est un de ses grands tubes, c'est Pop, ça groove, ça danse. Ce n'est peut-être pas sa meilleure chanson, mais c'est parfait pour le live.

Très heureux que Pusher Love Girl, Let The Groove Get In et Imagination soient de la partie.
J'aurais bien aimé un Only When I Get Away ou un Losing My Way en surprise.

 

Le final sur Mirrors... attendu, évidemment. Mais la scéno a l'air dingue !

 

Je me répète, mais faites qu'il nous rajoute des dates européennes en 2025 putain ! 😭

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...